[vide]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Back from Besançon...

Dickfall
Merci les amis !
Dickfall
Bon, c'est décidé ! Je baisse les prix !

50 € fdpin chacun !
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
la red box m'intéresse bcp.
mais j'ai besoin de quelques éclaircissements pour pas me tromper.

Ca sert bien à repiquer ce qui sort de ton ampli, soit au niveau sortie préamp soit au niveau sortie Hp selon où tu le branche?

Ne faisant pas load box, faut donc brancher: sortie hp de la tête > red box > baffle? L'impédance à une importance?

ça sort sous quel format au niveau prise?

Dernière chose, le signal sortant de la red box après la simulation d'hp est elle directement exploitable par une carte son, ou faut il obligatoirement la préamplifier avant?
Dickfall
Oui, ça sert bien à repiquer le son d'un ampli au niveau de la sortie HP et en sortie de preamp (sortie niveau ligne) selon la position du switch "Input select".

Pour les branchements : sortie HP de la tête > red box > baffle
ou : sortie niveau ligne > red box

L'impédance n'a aucune importance.

Sortie format XLR à brancher sur une sono, sur une table de mixage, sur un PC...

Par besoin de préamplifier ; c'est comme si tu branchais un micro dans ta carte son sauf que c'est le son de ton ampli avec une simu de HP vraiment bleuffante activable ou non au besoin.

A noter (même si je me répète ) que ce modèle est auto-alimenté donc pas besoin de transfo supplémentaire.

Voilou, je pense avoir répondu à tes questoins...
Dernier(s) UP : 25/11/2010 20:13, 31/10/2010 20:29, 17/10/2010 21:57, 12/10/2010 20:19, 18/04/2010 22:23

En ce moment sur autre...