[vide]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
avec un cable en direct le son est pas trop faible?
Je lis partout que le son sort au niveau micro et pas line, et qu'il faut le préamplifier avant d'aller dans la carte son.

si c'est sur que c'est bon comme ça, je la prends. MP moi pour le payement

à moins qu'un échange te botte. j'ai une boss ge-7 ou un seymour SH-4 avec capot nickel à échanger à tout hasard
Dickfall
Attention, je n'ai jamais dis que la sortie XLR était au niveau ligne ! C'est bien une sortie niveau micro.

Je ne comprends pas bien pourquoi tu voudrais amplifier la signal avant la carte son... C'est quoi ta carte son ?

Merci pour les propositions d'échange mais rien d'utile pour moi.
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
suis convaincu, j'achète, PM moi pour le payement

par contre deux précisions utiles:
pour la sortie, faut bien que j'achète un jack XLR femelle/jack male? ( on voit pas bien la prise XLR de la box sur les photos, mais on dirait bien qu'elle est male )

et ( j'ai peur de cramer mon ampli ) pour faire la liaison ampli> box puis box> baffle, faut du jack normal ou du cable HP? me suis posé cette question ce matin

( je sais je me prends bcp la tête )
Dickfall

Il faut IMPERATIVEMENT du câble HP pour relier l'ampli à la box et la box au baffle.

Pour la sortie XLR, tu peux prendre un câble XLR femelle / Jack mâle stéréo ou un adaptateur XLR femelle / Jack femelle stéréo pour y brancher un câble Jack mâle stéréo / Jack mâle stéréo.
Si tu veux, je peux te faire ce câble selon ce que j'ai en stock !
Mais on va continuer en MP
Dickfall
Red Box à priori vendue. Reste le Dragster pour récupérer l'impédance de la guitare après un système HF et/ou une longue série de câbles et pédales !
Dickfall
Personne pour un p'tit outil utile ?
Dernier(s) UP : 25/11/2010 20:13, 31/10/2010 20:29, 17/10/2010 21:57, 12/10/2010 20:19, 18/04/2010 22:23

En ce moment sur autre...