VINTAGE INSIDE! JMP Super Lead 100w MK II Plexi 59 de 1979

Forum Marshall
Forums
adams-stokes
Bonjour à tous,
Je dois faire de la place dans le studio, et j’avoue devoir récupérer des soussous pour réinvestir (et remplir à nouveau le local).

Donc, à vendre :

Une tête Marshall JMP Super Lead 100w MK II Plexi 59 de 1979. La bête a reçu une modification par un technicien en Belgique (Manu Burnedskin ou Manulonch sur ce forum), technicien hors pair, il a ajouté un master volume car il faut avouer que sans cela, la bête est clairement injouable en appart ou en répète tellement c’est puissant.
L’opération est complètement réversible puisqu’il a utilisé l’un des canaux « Output » à l’arrière de la tête.

Résultat, un clean très propre, un crunch et une saturation à tomber par terre, le tout ajustable en termes de volume.

Pas de crachotements, quelconque, état cosmétique nickel pour ses presque 40 piges !!!

En terme de registre, ben, c'est blues-rock hein, disons qu'on pousse à l'aise jusque du AC/DC, mais c'est pas vraiment fait pour du métal c't'histoire...

Petit goodies, j'offre une Housse "Brunetti" pour protéger le bouzin.

Par contre, pas d'envoi désolé, j'ai eu trop de mauvaises blagues avec les transporteurs.

Prix : 1600€





De face



De dos avec le Master Volume



Toujours sortir couvert ! :-)
adams-stokes
Même les photos sont renversantes...

Désolé mais impossible de les poster à l'endroit !

En ce moment sur ampli guitare et Marshall...