C'est quand même grave de voir une belle strat comme ça ne pas se vendre, encore une preuve que la misère est tombée sur ce pays...
ça c'est vrai ...
Citation:
Bonne vente, heureux celui qui pourra jouer avec.
grand merci Joe, pour l'instant c'est moi qui joue avec et j'en suis très heureux mais ce foutu G.A.S. sévit vala que maintenant je cours derrière une Schecter 30th Traditional
C'est une SG standard ebony, jusque là rien de particulier.
Son point fort c'est d'être complètement neuve, c'est a dire d'avoir été utilisée moins de 3 heures, le temps de me rendre compte que je ne savais pas la faire sonner, et d'être garantie jusqu'en janvier 2009 (facture).
Depuis elle est dans son étui et j'attends de pouvoir l'échanger avec une guitare utilisable pour moi.
Petit détail important, je joue de la country, alors une SG...
Ceci dit, je me fait pas trop de soucis, les SG ont la cote ces temps ci, je vais bien trouver un échange convenable.
Et puis dans sa boite, elle s'abîme pas, alors...
Mais tu dis que je fait plus fort que toi, explique?
bien souvent les grattes que je vends sont quasi neuves, y a toujour un autre modèle que j'aimerais avoir
si j'avais les sous je les aurais toutes gardées mais voila les finances sont ce qu'elles sont, alors besoin de sous pour réinvertir
quel âge, l'instrument ? Frettes : 6100, 6150, 6105 ?
le manche est en finition Gloss? tu ne vendrais pas le manche tout seul ? (je n'aime pas le reste, même si c'est du "beau" matos)
l'instrument date de 2006, les frettes c'est de 6105, j'ai demandé une finition vintage et clear satin facturé en sus, d'après ma facture Warmoth le manche me revient a plus de 400 euros. Fais moi une proposition je réfléchirais
c'est le prix que j'ai payé, c'est sur ma facture de chez Warmoth.
Ce manche est un haut de gamme de chez eux il y en a de plus cher aussi.
va voir sur leur site tu verras les prix pour ce type de manche Birdseyes avec les options également.
si tu veux un manche bon marché regarde du coté de Fender, WD, MM ou Rockinger mais c'est plus la même qualité.
WD Music Products , Mighty Mite, j'ai testé
très inférieur à Warmoth au niveau qualité et finition des produits et tu peux pas faire une commande spéciale comme j'ai fait chez Warmoth.