Warmoth strat \\VENDUE//

Rappel du dernier message de la page précédente :
schecter .
scaramouche a écrit :
Citation:
Petit scaramouche ne sais tu pas qu'il faut toujours essayer une gratte même electrique unplugged pour vérifier la qualité de résonnance de la bête

Alors d'une je ne suis pas petit ,et de deux je plaisantais Maintenant si tu arrives vraiment à jouer avec des gants de boxe,alors là je dis respect

Mon grand scaramouche, moi aussi je plaisantais

n'ampèche que jouer avec gants de boxe c fastoche, coluche jouais du violon avec des gants de boxe en live

voila des samples de la Warmoth sans les gants je précisse, comment ça y a pas de différence
je fais ce que je peux de mes dix doigts, déja que je trouve qu'il m'en manque 3 ou 4 quand je joue :mdr:
soyez indulgent avec mes samples, merci

Warmoth Clean

Warmoth Crunch
scaramouche
Toujours pas vendue cette magnifique pelle?
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
schecter .
et bien pas encore mon ami, mais je sent que ça va viendre
Beren69
scaramouche a écrit :
Toujours pas vendue cette magnifique pelle?

+2

bien belle !

bonne vente à toi
schecter .
Merci

890 euros FdP in c'est un très bon prix quand on voit ce que coutent les pièces Warmoth et micros Fender/Duncan
joe91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    joe91
    le
Je crois que maintenant c'est foutu pour les ventes, moi j'ai mis la SG au placard je la remettrais en vente après les vacances. Ceux qui auront bossé seront plein de fric et les bonnes guitares vont s'arracher.
schecter .
joe91 a écrit :
Je crois que maintenant c'est foutu pour les ventes, moi j'ai mis la SG au placard je la remettrais en vente après les vacances. Ceux qui auront bossé seront plein de fric et les bonnes guitares vont s'arracher.

après les vacances de quelle année ??

j'ai vendu et acheté plusieurs grattes sur ce forum sans souci. il faut être patient c tout, vendre à un prix correct voir plus bas que la valeur réelle est la régle ici, et puis le neuf décote vite, par exemple ma Warmoth est à -38% avec les FdP in
ne te décourage pas tout fini par se vendre avec qq négociations
joe91
  • Publié par
    joe91
    le
Mais je suis patient mon cher, la preuve, je vais attendre quelques mois, ou plus si besoins est, pour sortir cette guitare de nouveau.

En ce qui concerne la négociation, si un acheteur s'était présenté avec 1100€ il partait avec. Ce qui représente tout de même 26% de remise sur le prix neuf...
Hélas je crois que les gens s'appauvrissent et n'ont plus de fric pour les loisirs. Partant de cela, même les bonnes affaires ne se font pas, pour exemple ta Warmoth.
schecter .
Pas fo Joe
mais ici les prix de ce qui ce vend est sous la quote, théoriquement c'est un forum de passionnés et j'aime bien avoir des nouvelles de mes anciennes grattes de temps en temps
d'après mon pote qui vie sur le forum tu peux vendre ta SG à un prix plus élevé dans d'autre circuit Ebay, PriceM.....
joe91
  • Publié par
    joe91
    le
Oui, un site de passionnés et c'est justement ce qui me fait dire qu'il y a un problème général de fric.

Les passionnés connaissent bien les instruments et ils sont mieux a même de juger le rapport qualité prix de ce qui est proposé. Et pour reprendre un cas que tu connais bien, le tiens, c'est absolument pas normal que cette guitare ne soit pas encore vendue.

Il y a peut être aussi ce que j'appelle "l'effet élections", le gens ne bougent pas avant de savoir... Comme si il y avait des surprises possibles. :mdr:

C'est vrai il y a d'autres sites de ventes ou les prix sont un peu plus élevés, mais je ne crois pas que les poches soient plus pleines pour autant.
hendrix2430
Woa, tjrs pas vendue!

Sur thegearpage.net , elle serait partie en une semaine maximum (comme beaucoup de matos la bas).

Sans vouloir blesser personne, je pense que le materiel ne se vends pas tres bien ici car la moyenne d'age est relativement basse, comparé aux autres forums. Sur thegearpage, par ex, la majorité des membres ont entre 25/30 et 50 ans. Ici, il y a beaucoup de lycéens. (ce qui n'est pas négatif, loin de la )
gwenou35
Sa, je me serais bien laissé tenter , mais comme toi j'ais du mal à vendre mes guitares , pourtant j'ais une très bonne Blade mais personne n'en veux !
schecter .
Ca va viendre
ici fo etre patient, c pas le meilleur entroi pour vendre vite.

Bonne vente pour ta Blade
mikimi
  • Publié par
    mikimi
    le
salut
elle tire sur le vert ou le gris ?
vous aimez le rock and roll ???
schecter .
salut
elle est noire, les photo ne rendent pas bien dutout , je crois que je vais devoir les refaire au soleil.
schecter .
voila j'ai viré les photo de merde que j'avais fait avec mon camescope.

Allez UP !

En ce moment sur guitare électrique...