Warmoth strat \\VENDUE//

Rappel du dernier message de la page précédente :
schecter .
890 EUROS fdp in -38% de remise par rapport au prix du neuf 2006
zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le
Schecter . a écrit :
Zefox , tu ne connais pas ces fournisseurs ?

WD Music Products , Mighty Mite, j'ai testé
très inférieur à Warmoth au niveau qualité et finition des produits et tu peux pas faire une commande spéciale comme j'ai fait chez Warmoth.

si si, mais pour moi mm c'était musicman d'habitude..
mighty mite, je pensais que c'était correct ... tu n'as pas essayé les manche de chez stewmac par hasard ?
schecter .
oui j'ai essayé un stewmac, j'ai un pote qui c'est fait monté une telecaster avec, c'est fabriqué chez mighty mate et c'est vraiment du bas de gamme du style quand c'est devenu un manche de guitare une semaine avant il y avait encore des feuilles et les oiseaux dessus, je parle même pas du vernis très très fragile, bon ok c'est pas cher mais quand même un manche Fender mex et deja mieux. Chez warmoth les bois sont sélectionnés et séchés, 8 ans pour ce manche qui vient de leur stock d'oregon, j'avais demandé avant de passer commande et les finitions de warmoth sont superbes, toutes les personnes qui ont commandés chez eux peuvent te le confirmer, tout ceci a un prix certe mais inférieur de 40% a un modèle de grande marque (Fender) similaire.
zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le
merci, intéressant tout ça....c'est vrai qu'un manche stew est environ 2x moins cher que l'équivalent warmoth, d'où ma question.
moi je viens de monter un Warmoth neuf maple- 1 5/8-6150-clear satin et qu'au niveau confort il me tombe dans la main. C'est aussi pour ça que je ne suis pas partant pour un nouveau manche de ce prix (disons, pas tout de suite ). Un manche de mex pourrait donc faire l'affaire pour monter une deuxième gratte ...
me plait bien ton manche, quand même., allez, UP !
joe91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    joe91
    le
Allez UP!! Faut que ça parte une belle strat comme ça, c'est plus du Fender on joue dans la cour des grand.
schecter .
Merci

définitivement je ne vends pas le manche séparement, j'ai reçu le devis Warmoth pour un nouveau manche similaire, 478$+frais+douane ça chiffre !

Je vends cette gratte Warmoth qui taquine les custom shop fender sans souci 890 euros F de p in
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
8O ...Superbe!

Ca fait un moment que je louche sur warmoth et si j'avais pas acheté ma strat récemment je pense que je te l'aurais prise!

Alors Big UP pour la belle (qui au passage à la mm éléectronique que la mienne et cette config micros est vmt idéale pour le blues/rock, avis aux amateurs )

@+!
Fastback '67
schecter .
Merci

yeah combinaison micros Texas Furious
scaramouche
up pour une belle guitare,qui,je suis sûr doit aussi bien sonner qu'elle est jolie
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
schecter .
scaramouche a écrit :
up pour une belle guitare,qui,je suis sûr doit aussi bien sonner qu'elle est jolie

ah oui celle la elle sonne

comment veux tu qu'une lutherie pareille avec des Fender Texas Special Custom et un Duncan Sh5 ne sonne pas !! hein !!
scaramouche
bah branchée sur un ampli éteint et en plus en jouant avec des gants de boxe,je ne suis pas persuadé qu'elle sonne si bien que ça bon oki je
schecter .
j'ai essayé comme ça, et ben elle sonne !!

Petit scaramouche ne sais tu pas qu'il faut toujours essayer une gratte même electrique unplugged pour vérifier la qualité de résonnance de la bête
joe91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    joe91
    le
Elle sonne? Ha que je vais ouvrir!
scaramouche
Citation:
Petit scaramouche ne sais tu pas qu'il faut toujours essayer une gratte même electrique unplugged pour vérifier la qualité de résonnance de la bête

Alors d'une je ne suis pas petit ,et de deux je plaisantais Maintenant si tu arrives vraiment à jouer avec des gants de boxe,alors là je dis respect
schecter .
scaramouche a écrit :
Citation:

Alors d'une je ne suis pas petit ,et de deux je plaisantais Maintenant si tu arrives vraiment à jouer avec des gants de boxe,alors là je dis respect

Mon grand scaramouche, moi aussi je plaisantais

n'ampèche que jouer avec gants de boxe c fastoche, coluche jouais du violon avec des gants de boxe en live

voila des samples de la Warmoth sans les gants je précisse, comment ça y a pas de différence
je fais ce que je peux de mes dix doigts, déja que je trouve qu'il m'en manque 3 ou 4 quand je joue :mdr:
soyez indulgent avec mes samples, merci

Warmoth Clean

Warmoth Crunch

En ce moment sur guitare électrique...