Xavier petit rievax

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 08 Sep 2003, 10:30
moi Xavier m'interesse car les modèle de base sont peu chère et donc ça permet de customiser la gratte en montant le prix. J'ai lu sur un autre forum que si on lui fourni un dessin taille réelle d'une gratte il peut te la faire. (forme custom et tout)

my 2 € cents
Dasupadavid
smog a écrit :
Je crois me souvenir qu'il a personnalisé le modèle "standard" à plusieurs niveaux.

Tu pourrais être plus précis ? Tu parles de qui là ?
"Revenge is a dish best served cold."
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
De Fab, bien sûr. C'est pas lui qui l'a fait faire à XP ?
spindizzy
smog a écrit :
De Fab, bien sûr. C'est pas lui qui l'a fait faire à XP ?

si mais il a ete decu du resultat, il m'avait dit qu'il etait habitué a des grattes prestigieuses et que celle la etait "juste" bien
Dasupadavid
oki, je savais pas si tu parlais de Xavier Petit ou Fab...

Alors dixit Fab : Il a commandé une rievax très personnalisée, avec de nombreuses options en plus, quand il l'a récupéré, elle ne correspondait pas à son cahier des charges d'origine, d'où son insatisfaction.
Mais ce n'était pas une question de défauts.

En tout cas moi elle me convient bien cette petite
Dasupadavid
spindizzy a écrit :
si mais il a ete decu du resultat, il m'avait dit qu'il etait habitué a des grattes prestigieuses et que celle la etait "juste" bien

Forcément, il a une valley art, une G&L, et encore plein d'autres trucs qui lui sont passé dans les mains...
Faut pas rêver, j'ai pas dit que c'était une Tom Anderson non plus ou une PRS...
Cette gratte coute 900 Euros. Mais tu en as pour tes sous-sous point de vue sons et pièces.
Invité
Mouais mouais, merci bien les gars, il faudrait que je trouve un revendeur qui en vends.
Dasupadavid
Un revendeur ?

Ben c'est du direct Xavier Petit je crois... Envois lui un E-mail si t'es intéressé. Il répond assez vite.
toons
  • Publié par
    toons
    le
oui je confirme Rory il ne vends qu'en direct, il faut aller le voir si tu le peux ou je pense que tu peux voir avec lui par mail ou téléphone !
'scuse me while I kiss the sky
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
je crois que Dasupasdavid a assez bien résumé mon point de vue.

Pour le compléter j'ajouterais que la Rievax comporte certains défauts de conception et de réalisation. Mais c'est mon point de vue et je n'ai jamais fabriqué de guitares. Je forme cette opinion de ce que j'ai relevé et compris sur d'autres guitares. je connais aussi un luthier qui a émis les mêmes réserves sur la guitare lorsque je lui ai fait essayer.
smog
  • Publié par
    smog
    le
Fab a écrit :
je crois que Dasupasdavid a assez bien résumé mon point de vue.

Pour le compléter j'ajouterais que la Rievax comporte certains défauts de conception et de réalisation. (...) Je connais aussi un luthier qui a émis les mêmes réserves sur la guitare lorsque je lui ai fait essayer.

Tu peux être plus précis ? Des exemples ?
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
Déjà pour changer les cordes, il faut enlever complètement le chevalet car si on le règle avec une action normale on a pratiquement plus de place entre le chevalet et le corps de la guitare pour passer les cordes sans les planter dans le corps.

D'ailleurs au niveau de l'action elle était mal réglée à la livraison, certainement pour permettre la mise en place des cordes.

Il y aurais encore plein de choses à dire.

En ce moment sur achat/Vente/Echange...