100watts lekel choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Je suis pas vexé
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 05 Avr 2004, 00:25
juste pour dire que le vs 100 est vraiment 1 tres tres mauvaise serie d'ampli(comme les jcm 900,mais là,c'est du lampes,donc rien a voir avec le valvestate,oulà,je m'egare............ ).Comparé au 8080(c'est la 1ere generation) ou l'avt 50/100,dont j'arrive à sortir 1 son potable,bah les vs 100,rien à faire et pourtant j'en ai utilisé beaucoup(dans plusieurs salles de repetes differentes) et aucun vs 100 à reussi à bien sonner.A bon entendeur.
dittohead
C'est pas l'ampli du siècle mais je vus trouve un peu durs quand même.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
darrell
Une ptite question au nordiste là!

Ils se trouvent où guitar studio et broc & roll a lille?
G jamais réussi a les trouver bien que je sais que ca se trouve prés de la grande place...
Sinon c vrai q royer coté ampli, bof bof...
RIP Dimebag Darrell...
millenofx77
guitar studio c juste derrier la place de lopera (celle ou il y a l opera biens usr et les expos lille 2004)
broc n roll cplus loin c dans la rue du port, ki est une perpendiclaire a la rue nationale en s eloignant de la place de gaulle, cette rue est en face du lycée therse da avila
psyknot
  • Special Total utilisateur
g achete mon spider 212 chez guitar studio , large choix , prix hyper competitif, vendeurs sympas , rien a voir avec royez music ....
darrell
J'ai pas de mal a te croire...
RIP Dimebag Darrell...
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 06 Avr 2004, 14:18
salut !!

tu as les ampli Behringer pour pas trop cher !! C'est pas du marshall mais il parait que le rapport qualité prix est imbatable !! a toi de les tester !!
une tete 2*60W + baffle 200W pour 500 €

le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)

En ce moment sur amplification...