100watts lekel choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Je suis pas vexé
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
juste pour dire que le vs 100 est vraiment 1 tres tres mauvaise serie d'ampli(comme les jcm 900,mais là,c'est du lampes,donc rien a voir avec le valvestate,oulà,je m'egare............ ).Comparé au 8080(c'est la 1ere generation) ou l'avt 50/100,dont j'arrive à sortir 1 son potable,bah les vs 100,rien à faire et pourtant j'en ai utilisé beaucoup(dans plusieurs salles de repetes differentes) et aucun vs 100 à reussi à bien sonner.A bon entendeur.
millenofx77
pareil ke franz, aprés avir tout essayer il me servait de haut parleur, j avias passé le boss gx 700 dans la boucle d effet et jaavis mix le mix a 10 pour l effet et 0 pour l ampli,comme ca j avais plus de pb de son valavestate
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
dittohead
C'est pas l'ampli du siècle mais je vus trouve un peu durs quand même.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
darrell
Une ptite question au nordiste là!

Ils se trouvent où guitar studio et broc & roll a lille?
G jamais réussi a les trouver bien que je sais que ca se trouve prés de la grande place...
Sinon c vrai q royer coté ampli, bof bof...
RIP Dimebag Darrell...
millenofx77
guitar studio c juste derrier la place de lopera (celle ou il y a l opera biens usr et les expos lille 2004)
broc n roll cplus loin c dans la rue du port, ki est une perpendiclaire a la rue nationale en s eloignant de la place de gaulle, cette rue est en face du lycée therse da avila
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
psyknot
  • Special Total utilisateur
g achete mon spider 212 chez guitar studio , large choix , prix hyper competitif, vendeurs sympas , rien a voir avec royez music ....
darrell
J'ai pas de mal a te croire...
RIP Dimebag Darrell...
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
salut !!

tu as les ampli Behringer pour pas trop cher !! C'est pas du marshall mais il parait que le rapport qualité prix est imbatable !! a toi de les tester !!
une tete 2*60W + baffle 200W pour 500 €

le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)

En ce moment sur amplification...