20w lampes dans une chambre,est-ce exploitable?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymericb
christophe95 a écrit :
J'ai essayé de regarder une vue des potards mais pas réussi.
En tout cas je ne sais comment il sonne mais son prix est sympa!

Oui, bein t'as la foi de te jeter dasn l'achat d'un ampli juste parce que le prix est sympa

Mais 20W, ça jouable.
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html
tomriffmaniac
aymericb a écrit :

Oui, bein t'as la foi de te jeter dasn l'achat d'un ampli juste parce que le prix est sympa

Mais 20W, ça jouable.

+1 j'espère pour toi qu'il te plaira vraiment!
christophe95
aymericb a écrit :
christophe95 a écrit :
J'ai essayé de regarder une vue des potards mais pas réussi.
En tout cas je ne sais comment il sonne mais son prix est sympa!

Mais 20W, ça jouable.

Ha mais j'ai pas l'intention de l'acheter
groshnack
J'en ai un, et je l'utilise sans soucis dans ma chambre depuis un an. En son clair, y'a absolument aucun problème et le son est très beau. En son saturé, faut quand même le pousser un minimum pour qu'il donne le meilleur de lui même, parce qu'à très bas volume (mais vraiment très bas) ça "grésille" un peu (mais ça sonne vintage et très lampes je trouve). Ca reste jouable quand même.

Après ça, en boostant le canal avec un overdrive ou avec un eq dans la boucle, on arrive à en tirer des sons très corrects à bas volume. En tout cas, le canal clean accepte très bien les pédales, depuis qque temps je l'utilise surtout comme ça. Là tu peux jouer au volume que tu veux sans problème. A côté de ça, je l'ai déjà utilisé en concert dans un bar (branché sur un 4*12), et j'ai pas eu besoin de pousser le volume à plus de 6 ou 7, il reste quand même très puissant.
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
perso j'ai une tête Laney Lionheart 20W à lampes que j'utilise en appart, et honnêtement pour en tirer pleinement partie (dynamique, richesse du son) je lui colle un atténuateur. Sans ça serait pas gérable.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur ampli et préampli guitare...