28 amplis sélectionné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Have A Cigar
Bon C décidé, demain je vais commander mon ampli...

C un line 6 (certain sauf si vous me déconseillé). Mais je ne sais pas lequel...

- Spider II 112 ==> +/- 375€
- Spider II 212 ==> +/- 475€
- Flextone III ==> +/- 600€

C quoi les différences majeur?
SVP répondez moi pour mes questions de tentot...
Merci

C important, ca coute cher... :-)
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
desmanlb
la seule différence entre les deux spiders est que le 212 est stéréo alors que le 112 n'a qu'un seule HP

si on regarde rapidement on voit que le 212 délivre 2*75 watts ( attention ce n'est pas exactement égal a 150watts ) et le 112 délivre 75watts

woila pour la théorie malheureusement je ne l'ai jamais essayé mais tous les possesseurs de cet ampli ont l'air satisfait
www;myspace.com/troubadpower
Tamaman
Sans vouloir te remettre le doute, il ya aussi les amplis "hybrides" avec une lampe de préampli et le reste (amplification) à transistor. C'est un compromis entre les amplis tout lampes et ceux à transistor.
Dans ce genre, il y a la série Marshall valvestate. C'est le genre d'ampli que tout le monde (ou presque) à eu...
J'ai eu un VS100R pendant longtemps et j'en ai été très contant. Cette série s'appelle maintenant AVT et elle est équipée d'effets numériques; mais je sais ce qu'ils valent !?
Par contre, un VS100R tu peux le trouver dans les 250€ d'occase (voire moins) et c'est, je pense, un bon ampli pour commencer.

Pour ta derniere question, désolé, je connais pas trop les amplis à modélisation !
dittohead
stephnouch a écrit :
Bon C décidé, demain je vais commander mon ampli...

C un line 6 (certain sauf si vous me déconseillé). Mais je ne sais pas lequel...

- Spider II 112 ==> +/- 375€
- Spider II 212 ==> +/- 475€
- Flextone III ==> +/- 600€

C quoi les différences majeur?
SVP répondez moi pour mes questions de tentot...
Merci

C important, ca coute cher... :-)

Spider II 112: Polyvalent mais excelle en metal surtout, puissance un peu juste pour jouer en groupe

Spider II 212: Idem que le 112 mais sans le problème de puissance et meilleure diffusion du son

Flextone III: Polyvalence plus importante que pour les spider, à conseiller si le metal n'est pas ton genre de prédilection.

Avec les spider un footswitch est fourni qui te permet de passer d'une mémoire à l'autre (4 en tout).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead
Et j'oubliais... 2*75w = 150w... un peu marre de lire le contraire (ca sonnera même plus fort qu' 1*150).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
  • Publié par
    zetor
    le
nn jte conseil pas le MG30DFX mais si tu veux je vends un Marshall MG100DFX, mieux

En ce moment sur amplification...