28 amplis sélectionné...

Have A Cigar
Bonsoir à tous,

J'ai une Squier Affinity Strat avec un ampli Crate 15W...
J'aimerai bien un ampli qui sonne mieux... Je voudrai un ampli de +/-500€
C'est pour jouer essentiellement dans ma chambre tout seul et dans une petite cave avec des copains...
Je ne m'y connais pas du tout en ampli (mais alors la, pas du tout)...

Quel est d'abord la différence entre un ampli à lampe, toute lampe et transistor?
Quel est la différence entre un ampli avec effet intégré et un simple ampli? Y a d'autre sorte encore?
C'est quoi une tête d'ampli?

J'aime bien la musique du style Pink Floyd (Division Bell ==> les solos), Nirvana, Led Zep, Black Sabbath, Noir Desir, Radiohead... Vous voyer C assez polyvalent...

J'ai sélectionner quelque ampli dans mes budget +/-, vous pouvez m'indiquer la route à suivre...
A oui, j'allais oublier... Dans quelques temps je compte aussi changer de guitare (Stratocaster Americaine ou Mexicaine, je sais pas encore).

Fender ==> Champion 30 DSP ==> +/-350€
Fender ==> Princeton 65 DSP ==> +/-525€
Fender ==> FM 212 R ==> +/-350€
Hugues & Kettner ==> Vortex 112 ==> +/-500€
Hugues & Kettner ==> Vortex 212 ==> +/-600€
Hugues & Kettner ==> Edition Blue 30W ==> +/-270€
Hugues & Kettner ==> Edition Blue 60W ==> +/-350€
Ibanez ==> TB 50R ==> +/-275€
Ibanez ==> TB 100R ==> +/-475€
Laney ==> HCM65R ==> +/-250€
Laney ==> TFX1 ==> +/-375€
Laney ==> TFX2 ==> +/-475€
Laney ==> TFX3 ==> +/-600€
Line 6 ==> Flextone III ==> +/-600€
Line 6 ==> Spider 2 112 ==> +/-375€
Line 6 ==> Spider 2 212 ==> +/-475€
Marshall ==> AVT50 ==> +/-500€
Marshall ==> MG30DFX ==> +/-250€
Marshall ==> MG50DFX ==> +/-400€
Marshall ==> MG250DFX ==> +/-550€
Marshall ==> MG100DFX ==> +/-450€
Peavey ==> Studio Pro 112 II ==> +/-350€
Peavey ==> Bandit 112 S II ==> +/-450€
Roland ==> Cube-30 ==> +/-275€
Vox ==> AD 60VT ==> +/-600€
Yamaha ==> DG60-112 ==> +/-500€
Yamaha ==> DG60-112 FX ==> +/-500€
Zoom ==> Fire-30 ==> +/-270€
Hardmaster