4*12 petit budget ou 2*12 gros budget?

schtroumpf-guitarist
Bonjour tout le monde

Je voudrais progressivement acquérir du bon matériel et je compte commencer par les baffles.

J'hésite entre: - les 4*12 du genre Line 6 Spider (à moins de 400 euros)
-un 2*12 carvin en V30 a 500 euros

Sachant que je joue du thrash metal en groupe sur jackson RR en EMG 81 (accordée en DO) et Line 6 Spider 212
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
fait attention que le 2*12 Carvin est de plus en plus dur a trouver! (en tout cas en France)
Sinon je te conseil plutot un 2*12 de bonne facture...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
teddy_31
C'est clair tu seras plus satisfait d'un 2x12 de bonne qualitée que d'un 4x12 moyen ....
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
bun c'est pas que ca sonne mieux, ca ne sonne pas pareil...honnetement je te conseil plutot d'opter pour un bon baffle 2*12 en V30 genre Carvin, Mesa, Randall etc...ou voir meme un VHT...que pour un 1960.
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Mister Max
Va voir chez Gillou,il vend des baffles ENGL qui sont super super bien pour le métal et pas super cher!Un bon 2*12 vaut mieu qu'un mauvais 4*12 c'est sur

http://www.audiotubetech.com/ avec la réduc -20% pour les forumeur.Ca vaut le coup,envoi un mp a Gillou
-=Schecter & Jackson addict=-
schtroumpf-guitarist
A Mince les engl sont que verticaux Ils existent pas en horizontaux?
Au pire je me tourne vers un Randalll

PS:1960A pour 490 euros en occaz c cher nan?
Xavier W.T.
heu... le baffle vertical peut être penché sans problème... c'est juset les roulettes et le logo qui change!
I wanna be sedated!
schtroumpf-guitarist
Xavier Québec a écrit :
heu... le baffle vertical peut être penché sans problème... c'est juset les roulettes et le logo qui change!

tain j'suis trop con
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
a mon avis, un 2*12 de bonne facture aura des résultats bien largement superieurs à un 4*12 moyen. J'ai un 2*12 VHT et je peux te dire que les 4*12 line6 du MAI faisaient la gueule
wolfen91
Pour 2*12 Vox, par apport au 4*12 Line6, y a pô photo !!

En ce moment sur amplification...