4x12 Brunetti !

Forum Brunetti
Forum
Maxcreed
Valà, j'aurai voulu savoir si beaucoup d'entre vous ont essayé ce baffle !

A quel prix est-il ?

La qualité, ...etc quoi !

Valà, merci !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
ya deux versions maxou, une en jensen, une en celestion...

dans les deux cas c'est très très bien construit mais il me semble qUE La jensen est plus metal....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Maxcreed
Merci Chacalou !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
oui, il y a une version montée en Jensen C12K Custom, et une en Celestion V30 (+ chere) ...
les Jensen ont moins de mediums et + d' aigues que les V30, et Marco Brunetti (voir sur le forum) les trouve + performants pour les sons clairs et saturés (et V30 + performants pour les crunchs donc) ...
à noter qu' il est possible de commander un baffle avec les 2 HP (montés croisés dans un 4x12) !
moi je compte me prendre un 2x12 Brunetti et j' opterais pour cette solution (un V30 et un Jensen), le melange des 2 doit être interessant ...

l' importateur en France, c' est m2mpro, il y a les tarifs sur leur site ...
XL Cab en Jensen = 1100E
XL Cab en V30 = 1400E
Dual Cab en Jensen = 630E
Dual Cab en V30 = 790E

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...