4x12" EnglV60 ou 2x12"MesaV30 ?

Forum Engl
Forums
Bonjour à tous! Je joue sur une tete rectoverb et j'ai pour le moment un corps 4x12"EnglV60. Mais c'est fort encombrant!!! Alors je me tate vraiment pour le 2x12"mesa V30, je n'ai pas la possibilité de le tester pour le moment, et j'ai peur d'etre deçu...
bilatche
quitte a prendre un 2x12 (que je te conseille) prends plutot un NOS, tu peux choisir lesHP qui te conviennent, la couleur, la texture, et la qualité de fabrication et sonore est équivalente a mesa.
je crois que le prix aussi....
j'ai deja eu l'occaz de tester un 2x12" vertical NOS en V30, et j'ai étais très deçu... criard, pas de coffre... on aurait dit un 1922! lol
bilatche
pas de coffre? moi j'ai un 2x12 horizontal et il a un putain de coffre... bon après ça dépend la tete qu'on y branche, j'avais un 5150, et maintenant un hd 147, et rien a dire, ça envoyait... et ça envoit toujours!
black.angel
rubnvanvel a écrit :
j'ai deja eu l'occaz de tester un 2x12" vertical NOS en V30, et j'ai étais très deçu... criard, pas de coffre... on aurait dit un 1922! lol


Etonnant, avais tu réglé les aigus de ton ampli?

selon les réglages utilisés, les têtes mésa ont pas mal d'aigus, et le mieux est de corriger les réglages, les baffles NOS ne bouffent pas le fréquences comme certain baffle et si on pousse les aigus, on les entends

Que posséde tu comme baffle actuellement???
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...