4x12 VOX en G12H30 à 300€, des utilisateurs?

Forum Vox
Forum
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Bonjour bonjour!

A la recherche d'un cab monté en g12h ou g12m je suis tombé sur ce cab vox:

Spécification du site VOX:

4 HP de 12'' Vox GSH12-30 - Dimensions: 710 x 365 x 780
Poids: 45 kg.

Prix Musicstore----> 292€

En fait ca a l'air d'etre le même 4x12 que celui dédiée à l'ac30 head, mais avec la grille noire et sans roulettes.
Ce cab serait en fait dédié au vox ad100vth

Quelqu'un a pu le tester? auriez vous une idée des matériaux utilisés? impossible d'avoir des infos la dessus...

Merci
Mat_beer
J'ai cru halluciner en lisant le titre de ton post mais ce cabinet est équipé avec des hp Vox GSH12 qui n'ont rien à voir avec les Celestion G12H.

Désolé pour le freepost
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
Mat_beer a écrit :
J'ai cru halluciner en lisant le titre de ton post mais ce cabinet est équipé avec des hp Vox GSH12 qui n'ont rien à voir avec les Celestion G12H.

Désolé pour le freepost

j'y ai cru quelques secondes
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
il est tous nouveau ce baffle
a mon avis tu n'auras pas d'avis tout de suite
buz
  • Publié par
    buz
    le
Les gs12h sont des copies de g12h faites par wharfedale, c'est ces hps qui équipent les rééditions de l'AC30cc, ils sont très bien cotés et sont très très proches du g12h30 celestion.
A noter que cet hp est aussi utilisé pour le cab dédié à la tête ac30.
Yeye_
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Yeye_
    le
Mat_beer a écrit :

Désolé pour le freepost

j'ai vite ouvert le topic aussi ...

buz, Mat-beer, te parlait de G12H anciens, des années 70 ... qui sont encore autre chose par rapport au G12H30 ...
Celestion a sorti une serie Héritage, dans laquelle ils proposeraient des copies fidèles au vieux G12H et G12M ... je ne sais pas du tout ce que ça donne mais c'est vendu 240€ pièce !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...