Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

50/50 El34 - 9005 - 20/20

Forum Marshall
Forums
Bonjour à tous,

J’aurais bien quelques questions car je suis en train de songer à acheter un autre poweramp que ce que j utilise depuis plus de vingt ans.

En 2000 j avais eu l occasion d essayer un 20/20 marshall et j avais été scotché par la chaleur du son.
Je réalise après quelques recherches sur ce forum que le 20/20 avait un bouton “deep bass” que j avais complètement oublié et, c est sans aucun doute ce truc qui m avait plu avec le recul.
Mais impossible de me servir de cet ampli car trop bruyant, il chauffait de trop et je n étais absolument pas rassuré quant à ça.

De plus j ai besoin de 50 watts donc la solution 20/20 n est pas appropriée.

J ai jamais eu l occasion d essayer son grand frère le 50/50 EL34 et ne sais pas non plus si sur ce dernier il y a aussi le “deep bass” - chose que j aimerai bien retrouver ca va sans dire.

Puis en parcourant le forum j ai pu lire qu un membre trouvait le son du 9005 hyper chaleureux.

Vu la rareté de tout ce matos et que je n ai actuellement pas du tout de temps dans l immédiat de parcourir de longues distances pour en essayer, je viens prendre la température ici même.

Des avis ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...