manulonch a écrit :
Le meilleur choix en poignée sera toujours du type " fly case " , si tu veux la top qualité tu prends du " Penn Fabrication " (ref: PEN-H7165-10k ) , mettre les poignées à 2/3 de la haute de caisse.
Les poignées " type Marshall " sont de vraie merdes, ça casse les poignets.
Et il faut arrêter de faire une fixette sur " acheter Français ", c'est très bien que tu ai acheté chez Gérard, mais ça reste de la fabrication étrangère malgré tout.
Ouawww c'est ma fête aujourdhui???
Tout d'abord merci Manu , mais je ne suis pas de ton avis pour les poignées, parce que ma problématique est surtout pour soulever l'ampli pour le mettre dans ma caisse, donc si je prends les poignées que tu me proposes, je vais avoir plus de contrainte en soulevant l'ampli avec les poignées qui vont se déployer (amplitude des bras, je n'ai aps celle d'un condor des Andes), qu'avec celles que je compte mettre qui seront plus proches du caisson. Bien sûr que le produit est importé et pas fabriqué chez Gérard, je ne fais pas une fixette sur le "acheter français" mais c'était juste pour étayer le fait que je ne vois pas l'intérêt, d'une de faire le malin pour 1,98 de différence avec une pincée d'ironie du genre "pauvre pomme, tu t'es fait enfler, et tu ne connais pas Tubetown..le nuuuull!!!), de deux rien à voir avec la question posée, de trois le mec réitère en me faisant une réponse à la con, ironique "il faudra obligatoirement faire des découpes" (ah bon??? Tu crois??), et pour terminer avec panache: " Donc sans se poser de question", sous entendu "mec tu réfléchis trop pour un tuc aussi simple à comprendre. Donc un petit peu d'agacement de ma part sur le coté snipper de certains.