5150 700E ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 26 Mai 2005, 09:45
Entre nous c'est plus le "intense" qui m'a fais rire

Mais c'est vrai qu'on essaye toujours de se filer des qualificatifs à notre zik. je me rapel avoir été éstampillé "rapcore-néométal" donc c'est pas mieu!
difre
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    difre
    le
En fait je tenais à placer le mot intensité pour le coté " return stomach " !
Disons qu'on a bien pris soins de faire des passages qui, moi personnelement, me feraient voler. Les connaissant pourtant tres bien ( c'est moi qui écrit ), il arrive que pris dans mon jeux, mon équilibre me perde ainsi que ma vue ! Et ça on ne le trouve pas dans du hardcore brut.
J'ai pensé qu'il été donc indispensable de rajouter cette petite précision, qui je pense, a sa place.
En tout cas chapeau : " rapcore néo " !!!
il y a un ptit paqué d'année j'ai eu droit au Hop Core tout simplement ! c'était marrant mais maintenant je vomirai dessus je crois ...
c'est koi un métalleu ??
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Oui c'est comme ca que nous sommes désormais estampillés
Chacun ses égouts

A la fois c'est souvent une histoire de chanteur... On fais un style de zik qui, "instrumentalement parlant" pourait etre beaucoup de trucs mais le fait qu'il y ai un mec qui rappe dessus fais inexorablement tomber aux yeux du public comme "rap quelquechose..." pourtant le chant on s'en fout
difre
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    difre
    le
Exactement ! le chant pour moi c'est un instrument comme les autres : c'est du son ! apres si t'as envie de chanter comme une triple pédale avec des paroles au ras des paquerettes... bon bah merde. Les paroles c'est vraiment un petit plus pas tres important du moins dans ce style ou l'on aime bien quand ça crie haut et fort ( et gras ) ( la 1ere chanson qu'on a faite < du moins depuis qu'on a changé de formation > n'a pas de paroles tout simplement ! et c'est une que les gens préfere en général < faut dire qu'elle envoie vraiment la purée !! > )
c'est koi un métalleu ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...