5150 700E ?

difre
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    difre
    le
Bonjour bonjour,
ça fait 2 3 jours que je traine sur le forum et surtout que je cherche une tete d'ampli à la hauteur de mes folies meurtrieres ( et de mon misérable porte monnaie ... ).
Les potes qui connaissent un peu mes gouts et mon son me conseillent presque à l'unanimité un 5150 head.
Depuis je sillonne les annonces du net et suis déja tomber sur des offres autour de 700, 800 euros.
Je demande donc l'avis de connaisseurs en ce qui concerne la qualité de cette tete, son son, sa puissance, et surtout le prix de ces offres.
Merci d'avance.

yo
c'est koi un métalleu ??
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
700euros est un prix corect, à savoir que ut peux l'avoir neuve à 1030euros....
chester6
sauf que peavey aurait pas arreter la production ou je me trompe ?
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
chester6 a écrit :

fais une recherche sur les 2564mille posts sur le 6505 remplacant du 5150

Dime_RIP
chester6 a écrit :

bah ouais plus de contrat avec VH donc plus de 5150
le 6505 remplace le 5150 et le 6505+ le 5150II

C'est un super ampli assez orietnté Metal , il a bien la sauce, très puissant, une merveille quoi

Si tu le compare a un recto ou un Powerball, sa qualité est moindre mais le prix est au moins 2 fois moins cher
Donc c un bon choix pour les bourses un peu plus modestes
dittohead
Dime_RIP a écrit :
chester6 a écrit :

C'est un super ampli assez orietnté Metal , il a bien la sauce, très puissant, une merveille quoi

Si tu le compare a un recto ou un Powerball, sa qualité est moindre mais le prix est au moins 2 fois moins cher

Peut être la qualité de fabrication mais pour le son je ne pense pas qu'on puisse hiérarchiser.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Dime_RIP
dittohead a écrit :
Dime_RIP a écrit :
chester6 a écrit :

Peut être la qualité de fabrication mais pour le son je ne pense pas qu'on puisse hiérarchiser.

Mesa est quand même la référence ULTIME à mon goût
C'est indéniable
Septicaemia
dittohead a écrit :
Dime_RIP a écrit :
chester6 a écrit :

Je pensse égualement que le 5150 à un son particulier , qui lui a fait ca réputation dans le monde du metal , difficile de dire si c'est "mieu" ou "moin bien" que tel ou tel ampli niveau son . dison qu'avec ca tu fait des truc bien metal crade ( anorexia nervosa , cradle , ) enfin jespere que je me trompe pas , mais aussi thrash ( metallica debut )
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Dime_RIP
Septicaemia a écrit :
dittohead a écrit :
Dime_RIP a écrit :
chester6 a écrit :

Je pensse égualement que le 5150 à un son particulier , qui lui a fait ca réputation dans le monde du metal , difficile de dire si c'est "mieu" ou "moin bien" que tel ou tel ampli niveau son . dison qu'avec ca tu fait des truc bien metal crade ( anorexia nervosa , cradle , ) enfin jespere que je me trompe pas , mais aussi thrash ( metallica debut )

jsui d'accord mais c'est bien pour ça qu'on l'aine le 5150
Septicaemia
BOUOuuOOUOUoUOUOUOuOUOuoUouOuO HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :{}:

http://www.guitare-village.com(...)7.php

590€ ca a de quoi te perforer le cul
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Atend! moi à 2 jours prés j'ai loupé un mec qui le vendai à 400E (il avai besoin de thunes pour sons tudio perso) et il l'avai laissée en dépot vente à 600e, 2jours avant que j'apel le mec l'avai vendu en magazin sans le savoir! Imagine pour 400e....
difre
  • Publié par
    difre
    le
ya des trucs qui dégoutent des fois ....
Bref en tout cas merci à tous ! je pense que je vais me faire ça en aout et ça va faire du bien !
Pour les précisions, je joue du Brutal Hardcore Intense, mélodique des fois ( mais vraiment des fois ), du moins pour certains passages ternaires tres intenses, et je joue sur jackson dinky reverse avec un DUNCAN HOTRAIL en chevalet.
D'apres vous : compatible, adéquat, à rejeter, sauter dessus des que possible ? en tout cas merci
c'est koi un métalleu ??
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
difre a écrit :

je joue du Brutal Hardcore Intense, mélodique des fois

Un peu chaotique avec influence celtique, un peu trash un peu smooth mais pas trop death, un peu gore mais surtout tex...

Ah les métaleux avec les styles

Ouai ça convient parfaitement avec ce que tu joue
difre
  • Publié par
    difre
    le
PARFAIT ! mais je tiens à préciser qqchose : tu ah oublié le " des fois " dans ta citation lol. ça change tout. et puis ce que j'entend par mélodique c'est quand meme des trucs a se rouler par terre et à se mettre la tete dans les murs. La violence reste présente ( très ). En tout cas, zero passage son clair : j'en fais déja pas mal dans un autre groupe mais dans celui ci ça ne m'interresse pas ! Violence, intensité, bagarre .... YAH
c'est koi un métalleu ??
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Entre nous c'est plus le "intense" qui m'a fais rire

Mais c'est vrai qu'on essaye toujours de se filer des qualificatifs à notre zik. je me rapel avoir été éstampillé "rapcore-néométal" donc c'est pas mieu!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...