5150 m'a tuer

Papy ions
second degré bien sûr.
On m'avait toujours dit que le combo 5150 était une horreur à transporter.
Si certaines personnes connaissent Maillekeul, mon fils a racheté son combo 5150.
Mais bien sûr c'est papa qui est allé le chercher. Pour le charger à deux, pas de problème.
Par contre pour décharger la bête, en faisant attention, c'est plus compliqué, je peux vous en parler je l'ai fais seul.
Résultat = blocage du dos de chez blocage.(impossible de bouger d'un centimètre sans hurler)
Voili voilou, je confirme le combo 5150 est lourd :mdr:
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Si tu plies les jambes, ça passe tout seul

J'en ai eu un pendant 6 ans, et aucun souci de ce genre ...
special
  • Publié par
    special
    le
ouai mais papy truc a la force d'une petite fille........
lordlatex
C'est claire qu'il est lourd le fumier!!! je compatie!!! ?:
Keep on selling cocaine to angels.
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
niko a écrit :

Effectivement, bien plier les jambes tout en essayant d'avoir le dos droit, et surtout pas prendre son ampli ou sa baffle a bout de bras sur la pointe des pieds, je parle en connaissance de cause
niko
  • Publié par
    niko
    le
Enfin l'idéal reste le coup des 2 poignets sur les côtés ... et d'être 2 (donc être copain avec son bassiste :lol.
Papy ions
scrat a écrit :
niko a écrit :

Effectivement, bien plier les jambes tout en essayant d'avoir le dos droit, et surtout pas prendre son ampli ou sa baffle a bout de bras sur la pointe des pieds, je parle en connaissance de cause

Je comprends pourquoi l'ancien proprio a mis des roulettes.Le problème du 5150, je crois, c'est qu'en photo (même avec une gratte à coté pour donner l'echelle) et en visuel c'est pas pareil.
Mais c'est quoi qui pèse si lourd dans la bestiole ?

scrat
  • Publié par
    scrat
    le
niko a écrit :
Enfin l'idéal reste le coup des 2 poignets sur les côtés ... et d'être 2 (donc être copain avec son bassiste :lol.

Ouaip, mais c'est à cause des 2 poignées sur les côtés qu'à l'époque je me suis vrillé le dos, mon bassiste me faisait la gueule et j'ai été obligé de prendre ma baffle tout seul
special
t'as pas un cadavre dans le caisson au moins?
Modifié le 02/12/2005 à 15:27
Slashinho84
niko a écrit :

Toujours etre copain avec le bassiste mais pas trop car les amplis pour basses sont lourds aussi
It's better to burn out than to fade away...
niko
  • Publié par
    niko
    le
papy truc a écrit :

Rien, c'est un combo 2*12 bien encombrant ...
Mon Bogner 1*12 pèse pas loin, mais est plus compact, donc plus facilement transportable.
Papy ions
scrat a écrit :
niko a écrit :

Ouaip, mais c'est à cause des 2 poignées sur les côtés qu'à l'époque je me suis vrillé le dos, mon bassiste me faisait la gueule et j'ai été obligé de prendre ma baffle tout seul

Ha donc tu confirmes, je ne suis pas le seul à être une petite fille.

scrat
  • Publié par
    scrat
    le
papy truc a écrit :
scrat a écrit :
niko a écrit :

Je comprends pourquoi l'ancien proprio a mis des roulettes.Le problème du 5150, je crois, c'est qu'en photo (même avec une gratte à coté pour donner l'echelle) et en visuel c'est pas pareil.

Pour le Peavey je ne sais pas, mais sur mon Orange c'est la combinaison : épaisseur du bois, taille des transfo et n'oublions pas : 2 V30 qui font que cela pèse un âne mort
Bastlanding
Salut et désolé pour ton dos.
Est ce que tu la pesé par curiosité ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...