5150 (samples&photos inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 13 Août 2004, 13:06
Maillekeul a écrit :
Achour a écrit :
a oui mais non j'avais pas compris l'astuce!
tu parle du potard de volume de ma gratte?
a ui ca marche vraiment?

Oui!! Je le fais de temps en temps.

Je le fais de temps en temps aussi...
Tu peux aussi jouer avec les entrées high/low en fonction de tes besoins.
Nancy boy
sur la premiere page les samples !!!!
c le son clair du 5150 ????
bon apres en gratouillant sa BZZZZ mais soit c la prise soit ta monté le gain o note a note ???
mais sinon le style d'arpege et plsutot bien ,chauds et ronds quand meme.... moi qui croyait que le son clair etait pourri d'apres ce que tout le monde me dit,si c vraiment son son clair comme l'arpege ben il est bien pour moi !!!!!
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Hardmaster
Nancy boy a écrit :
sur la premiere page les samples !!!!
c le son clair du 5150 ????
bon apres en gratouillant sa BZZZZ mais soit c la prise soit ta monté le gain o note a note ???
mais sinon le style d'arpege et plsutot bien ,chauds et ronds quand meme.... moi qui croyait que le son clair etait pourri d'apres ce que tout le monde me dit,si c vraiment son son clair comme l'arpege ben il est bien pour moi !!!!!

ça a déja été dit et redit il est pas top mais plus que correct quand même perso il me convient tout a fait (j'avou je ne m'en sert que rarement)
Nancy boy
oui mas alors pares l'arpege ta monté le gain ou sa sature forcement en gratouillant ? car si il reeste iossi clair ke l'arpege,c'est plus que correct
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Hardmaster
Nancy boy a écrit :
oui mas alors pares l'arpege ta monté le gain ou sa sature forcement en gratouillant ? car si il reeste iossi clair ke l'arpege,c'est plus que correct

il reste clair le gain était un peu monté et quand je passe en micro chevalet bah ça sature un peu... (lag hardmaster)
Hardmaster
Nancy boy a écrit :
donc meme le gain a zero.....

non le gain a zéro pas de saturation!
akleza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akleza
    le
Serieu je trouve le clean loin d'etre mauvais, enfin je jou aps fort dessu pour linstant. Mais jle trouve vraiment bon
Jvous ferais des samples !

En ce moment sur amplification...