Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

6 nouveaux mini amplis Laney

Forum Laney
Forums
room135
Je viens de me prendre le mini St super group

Ça marche très bien, ça sonne très bien. Attention c'est un petit amp qui se pose sur son bureau ou que l'on met sur ça table de cuisine pour surveiller d'un oeil la cuissons patates...

Je pensais que les 3 sonnaient pareil, mais comme dis dans la com' les trois versions reprendraient les caractéristiques des modèles cités... J'ai pris le miens au hasard, j'aime bien son look et c'est le dernier qui restait, ça part comme des petits pains...

Je suis plutôt jazzeux et le super group sonne très bien en clean. Mais il sait cruncher et rock'n'roller ( 2 canaux)

Par contre l'application Iphone je trouve c'est une daube infâme... Et n'est pas au niveau.

Pas Cher, c'est bientôt Noël, foncer s'il vous manque un mini ampli, vous serez pas déçu!
  • #3
  • Publié par
    Chtof
    le 19 Apr 19, 18:37
Bonjour,

Je viens d'acheter le laney mini supergroup et après avoir renvoyé un exemplaire dont le son était haché, le sav me renvoie un nouvel ampli et j'ai le même problème : le son se coupe quand on attaque fort (à partir d'un certain niveau mais 4 ou 5 sur gain/level et volume). Comme un trémolo poussé à fond (son haché).

Du coup je me pose des questions :
Un problème identique sur un autre appareil ?
Une mauvaise utilisation de ma part (ce qui m'étonnerait mais pourquoi pas) ?
Un trop faible puissance des piles que j'ai pourtant contrôlées ?

Quelqu'un a une idée ?
Mirage3
Bonjour.

Il m'est arrivé une fois ce genre de pb, avec un ampli casque Korg. Après l'avoir renvoyé 2 fois pour exactement le même pb, j'ai pris la précaution de noter le n° de série avent de le renvoyer une 3ème fois. Bien m'en a pris car, évidemment ils m'ont renvoyé le même. Je les ai appelés en restant poli mais ferme, et le 5ème ampli fonctionnait normalement. Depuis presque 10 ans il marche comme une horloge.
Des fois les services après vente des importateurs sont ... symboliques.
Mon conseil est donc de noter le n° et de le renvoyer.
  • #5
  • Publié par
    Chtof
    le 23 Apr 19, 15:56
Ben trop chiant de me dire que ça peut refaire pareil, je renvois et trouverai bien un mini ampli chez mon vendeur quand j'irais en ville.

Merci pour ta réponse mirage3.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...