Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

65 Amps Marquee + cabs ...

Forum 65 amps
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Steve voyons !!!

Oui je vais y retourner et je pourrais essayer si tu veux. Mais bon c'est assez moderne comme truc ça non ? Moi dans le strucs moderne je connais rien ...

Pour la peine tu peux me passer ta BB pendant 4 mois ça ira ...
Plentyofsoul
oups désolé Steve
ouais mais pas si moderne que ça en fait, c'est la particularité du fifty justement.
La BB ne quitte jamais la maison sans moi mais si tu veux je viens en pension 4 mois chez toi comme ça je peux même t'aider pour la réno de ta fermette !!! et puis je prendrais la deluxe avec
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Centaur
Petite anecdote :

Hier j'ai deux de mes potes gratteux qui sont venus essayer mon 65 Amps. Il avait pris une Esquire, une Strat en Fralin et une Les Paul Junior. Eux même joue sur ceci :

Orange Retro 50
Orange OR80
Marshall 1987
Marshall Bluesbreaker Ri
Matchless Chieftain
Fender DRRI
Fender Bassman 64
...

Quand j'ai pluggé ma Mosrite dans le canal " Marshall/Selmer " du 65 et que jeur ai fait un riff façon Free, ils ont eu cette tête : et ce avec n'importe quelle gratte et réglages ...

Cet ampli HALLUCINANT !!! Un de mes amis vient encore de m'envoyer un mail pour me dire " Steve ! Ton ampli il m'a troué le cul !!! J'en reviens toujours pas !!! "
En plus avec des Mullard et RFT dedans c'est le Tone heaven ...
Earxtacy
tant mieux qu'il y est encore des clients pour la qualité et faire un peu de prosélytisme
Xavier MTL
Meuh voyon, faut pas l'prendre comme ça.

Moi j'aime le look du dual rectifier, alors c'est sur que c'est une question subjective.

Félicitation pour le marmot qui s'en vient!

et par rapport à la Haar, et sa non-historicité, tout ce que j'ai à dire c'est
"baby I don't care about history" - J. Ramone.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Plentyofsoul
Centaur a écrit :
Ca roule ! Comme ça tu pourras faire la nounou car mon fils va naitre d'ici 15 jours ... Ca me va ! J'en parle à ma femme ...


mazette toutes mes félicitations pote !!! arf tu vas voir ça change la vie !!!! mais c'est trop bon !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Centaur
Nous car je sais pas encore si je vais prendre la Télé P90 ou bien une Télé normale type 52 ou une Strat ...

Bah 4 mois c'est rien ! Moi j'ai attendu une Crestwood by Daguet pendant 18 mois alors 4 mois ...
Centaur
Ben voilà. La répète fut un peu spéciale car pas de batteur ! Mais bon le gratteux à pris la batterie un petit moment. Le volume est un poil moindre que mon ancien 1987X mais il reste quand même bien hot ! L'Esquire était un peu trop cinglantes. Je suis pas trop habitué. Bon c'est une MIJ donc je sais pas si les bois sont les mêmes que les Nocaster ?
SInon l'ampli est très bien !!!!
Le box dégage à mort ! A mon avis le Blue n'y est pas pour rien... Avec ses 101 db il déplace de l'air ... Pourquoi pas prendre un Scumback Lead et un bass cône qui sont des copies des Greenback ? Ca pourrait le faire !

Comme quoi rien n'est vraiment parfait hein !

Centaur
En cherchant sur le net des infos sur les Scumback, je suis tombé ici :

http://www.southbayampworks.co(...).html

Il a plein de samples fait avec un 65 Amps London avec strat, LP Jr et LP.
Ca va vous donner une bonne idée du son.

Je crois que je vais prendre des Scumback's ... Des M75 ou un mix de M75 et M55 ...

Ca interresserait quelqu'un un Alnico Blue et un G12H30 tout nouveau tout chaud en 8 ohms ?
Earxtacy
si tu veux des samples de scumback h75
regarde ma signature

En ce moment sur ampli et préampli guitare et 65 amps...