75 Watt c assez pour un concert???

Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
Bin sa dépend de ce que tu joue maids tinkiete pour les concert normalement t'est repris sur une sono.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
cougardarksoul
8O Franchement mon Marshall je te garantis que je dépasse pas le quart en répète sinon le batteur existe plus, et nos oreilles non plus
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
patoune
moi j'ai dis que c'était pas la peine un mesa?
j'adore mesa!!!!j'ai un triaxis(dont je me sépare)et je viens d'acheter un blue angel!
si tu veux du mesa,fonce!!un potte possede la tete dual rectifier 100w,c'est une tuerie!(mais rapport a la question originale,on peut largement jouer avec un 30w a lampes ou un 50w transistor)
ok merci bein les pro c sympa jvé y reflechir serieusement mnt!
Gibson Les Paul Studio et ampli Marshall Vintage Modern 2466... de tout pour faire un beau ptit monde!
ShredIsNotDead
ca depend du style de musique (pour du jazz t'auras pas besoin du meme volume sonore que pour de la musique de sauvages)
Sasatch
  • Special Méga utilisateur
Donc tête mesa triaxis 100watts plus quoi comme baffles???
Dis moi tout Patoune.

Sasatchoune
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Stratocasteur
on joue en repet avec un ampli 15 watts a coté d'un marshall 150 watts et d'une batterie et tout va bien ...
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
dittohead
le batteur est paraplégique ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
war ensemble
Bin sa doit être une question de réglage mais a mon avsi on doit beaucoup entendre la batterie puis un 15 watts transistor pousser a donf sa doit beaucoup cracher et quand sa crache sa s'entend lol puis bon si le 150 watts est au niveau sonore sa doit s'entendre lol mais bon on entend surement trop la batterie lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.

En ce moment sur amplification...