Sofasurfer a écrit :
ProZack_ a écrit :
GregS1983 a écrit :
donc si je resume un peu:
- y a du ENGL (screamer, blackmore)
- du Orange (je connais moins, je vais me renseigner)
- JCM 800 (mais j ai peur que mes voisins debarquent vite si je veux le faire sonner , non?)
j ai vu le tests de la H&K deluxe 20/40, les avis ont l air positifs, vous en pensez quoi?
Greg
Salut,
J'ai un deluxe 40 depuis 3 semaines et pour moi c'est pas fiable.
J'ai eu une mauvaise expérience avec cet ampli (déjà passé au SAV) donc ça n'arriverai pas forcément à tout le monde mais j'en suis pas satisfait du tout surtout pour ce prix.
Je l'ai acheté d'occasion mais il est de Juin 2016 (toujours sous garanti).
La personne avant n'a jamais fait attention (mouais...) qu'il y avait un soucis mais il y en avait bien un, il a était réparé dans le cadre de la garanti (j'ai rien payé c'est déjà ça) et maintenant qu'il est réparé je trouve qu'il sonne pas du tout et je cherche justement sur le forum des réponse pour savoir ce qui va pas dans ce truc.
Lampe pourri ou simplement conception médiocre (pour 900 euros neuf les mecs quoi...).
Bref, j'aurai du prendre ENGL (que j'aurai eu pour moins cher) donc évite H&K.
Une Tubemeister deluxe 40 qui ne sonne pas
SI H et K ca ne sonne pas assez bien pour toi, il faut passer au niveau supérieur, Soldano, Bogner, Mesa, mais ce n'est pas le meme budget...
Je parle de ça dans d'autres topic, j'ai eu une panne donc SAV mais là c'est le risque qu'on prend en occasion.
Maintenant je l'ai récupéré, la panne est réparé (le standby ne fonctionnait pas) mais je suis pas convaincu du son, brouillon et plein de larsen même en diminuant le gain et là c'est en 5w mais arrivé au 20w et 40w alors là c'est l'apocalypse.
Ils parlent de Modern High Gain mais je trouve pas tellement, ça larsen tellement que finalement le lead tu dois mettre le gain suffisamment bas pour avoir du crunch. Donc le metal c'est pas la peine.
Après je dis pas que le son qu'il fait ne vaut rien, peut être qu'il a un super son mais que ce que j'ai à la maison est assez pourri niveau fabrication d'ou le fait que je dis que celons moi cet ampli voir cette marque n'est pas fiable.
Déjà ce problème de standby fut réparé après 8 mois. L'ampli est neuf de Juin 2016 donc la personne à qui je l'ai acheté n'a jamais constater qu'il y avait un problème mais il y en avait bien un. 4 transistor ont du être changé pour que le standby coupe vraiment le son.
D'après moi ce problème est d'origine, c'est un ampli de mauvaise qualité niveau fabrication. Une panne comme ça pour un ampli qui a moins d'un an c'est pas sérieux.
Heureusement qu'il fait de la lumière bleu, sinon ce serai une vraie arnaque lol