9OO euros pour un bon ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 16 Juil 2009, 14:40
basshero a écrit :
En meme temps le marche de l'occaze c'est du gros n'importe quoi vu les prix affiches. Maintenant ca va mieux, enfin pour moi ca redevient normal.

500 pour la lm2 qui était à 650 neuve et surtout très rare en occaz, c'est pas abérant.

Mais c'est vrai que ces derniers mois de crise, entre les mecs qui vendent leur matos 5/6 du prix du neuf (j'ai même vu des vt bass à 140€ alors qu'on la trouve neuve à 120 sur ebay us ) et ceux qui veulent pas acheter ton matos parce que tu refuse de baisser le prix de 5€ alors que t'es déjà à moitié prix sur un produit quasi neuf... il fait pas bon faire des affaires...
(et je passe sur les fender fin des années 70 à 3000€ ... )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
basshero
Ben si moi je trouve ca aberrant, si tu calcules ca fait 4/5 du prix au lieu de tes 5/6, c'est relativement proche. Bon apres moi je suis une grosse pince.

Sinon pour revenir au sujet, je conseillerai aussi le Markbass 121 cite plus haut. C'est tout indiqué pour la description du son recherché. Apres je suis pro-TecAmp mais c'est un peu short niveau budget.

En ce moment sur ampli et préampli basse...