A/b box sur 1 ampli..

Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
j'ai une boite f.g. en commande 200g que j'attends...et j'ai pas encore choisi le monba...parceque je suis genereux "aliste" des foies.....
J’attends que jacques sonne...
getback
qu'est ce tu veux, certains vivent aux pays du Vin acHeTé, d'autres, aux pays des Beaux (baux?) gnerfs....

le paradis c'est quand t'as les deux, camarade. moi j'ai que la bouffe..;et l'appetit

bref l'abbé boxe .... et moi je sais pas si sa fonctionne cette histoire....
getback
tu veux pousser au suicide un tt jeune pere d'une petite fille ?
getback
moi c'est berhinger /variac, faute de BA13, et encore je l'utilise plus que rarement quand je pense que je dormais sur ma LP...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mai 2006, 23:23
Pour en revenir à cette histoire d'AB Box, faut essayer, c'est le seul moyen !
Le truc très con, c'est de brancher 2 grattes dans les entrée Hi et Lo, et voir si les 2 marchent.
Si l'un ne marche pas, laisse tomber, l'AB Box ne fonctionnera pas, car l'une des entrées désactive l'autre.
Si les 2 marchent, faut comparer les volumes et voir si c'est gérable....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
getback
tu fais bien de recentrer sur le sujet. c'est vrais que ca fait une paille que j'avais pas entendu parler gitoune ducoup je me relache mais meme ici un peu de serieux c'est pas mal, donc oui faut essayer.... reste que je vais peut etre me faire une bidouille pour tester et si sa marche alors ....
getback
sa t'arrives de pas etre inteligent? vla qu'en plus il me file le moyen de repondre a mes interogations metaphysicotheologocosmogolonigologiques...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mai 2006, 23:33
Si, en fin de répète, je suis plus trop intelligent, surtout au volume où je joue (je n'entend pas le bassiste et à peine le batteur...)
getback
bon je peux peut etre quelque chose pour ton estomac, mais pour tes oreilles c'est fichu Gilou...ils sont bognerisés tes tympans. merci en ts cas pour tes reponses...
stratus
Gillou a écrit :
Je vis dans les 2 pays, mon gars !

pfuittt !! même pas une acoustique
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
getback
questce qui doit s'en foutre d'une accoustique, vu ce qu'il affiche, il a l'Accoustique le Gilou!!

Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Mai 2006, 16:46
En plus j'en ai des acoustiques, mais pas quand on a pris la tof....;
getback
et avec ts ce matos, t'as jamais penser a monter une boutique?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...