A/b box sur 1 ampli..

getback
  • Publié par
    getback
    le 02 Mai 2006, 16:23
sa fonctionne une a/box sur un seul ampli pour choisir l'entree HIgh ou low ? merci.
J’attends que jacques sonne...
getback
  • Publié par
    getback
    le 02 Mai 2006, 16:34
merci!!! bien cool alors !je vais m'amuser d'ici peu
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mai 2006, 16:52
Tout dépend de l'ampli. Sur certains, comme les Soldano, l'une des entrées est prioritaire si un jack est branché dedans, et inactive l'autre entrée.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
getback
  • Publié par
    getback
    le 02 Mai 2006, 17:02
va faloir faire l'essai pour etre fixé alors!...
getback
  • Publié par
    getback
    le 02 Mai 2006, 18:25
faut voir les prix...je me suis pas encore renseigné mais sa doit pas etre une fortune...
  • Publié par
    dayleg
    le 02 Mai 2006, 19:04
Une petite remarque : je me suis renseigné sur une AB Box : la LS 2 de boss. Je me suis dit naïvement : ça va pouvoir gérer le problème des différences de volumes des canaux (c'est très vrai sur mon Vox AC 30 CC2) vu que celle là (l'AB BOX) est équipée d'un potentiomètre de volume pour chaque entrée. Et bien non ! En utilisation A ou B les potentiomètres de volumes sont désactivés, ils ne servent que pour des schémas plus compliqués d'insert d'effets dans une boucle...

Renseignements pris il n'existe pour l'instant aucune AB BOX sur le marché gérant séparément le volume des deux canaux de la boite. Il faut par exemple mettre un treble booster pour rattraper un volume insuffisant derière. Bref AB Box solo avec deux volumes séparés en sortie : pas possible. C'est dur non ?
getback
  • Publié par
    getback
    le 02 Mai 2006, 19:17
une idee du cout de ces engins la? basiquement c'est quoi ? trois conecteurs jack femelle embase, un inter pr pied dans un coffret. apres doit y avoir des ameliorations possible c'est certain... mais bon... question prix un produit basique ne doit valoir une fortune non?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mai 2006, 21:47
Bien sûr que si, ça existe ! J'en ai même en stock....

getback
Gilou, sur ce produit c'est pour deux amplis non (deux A/B box ds une)? moi j'ai qun ampli...tu me diras qu'au cas d'espece, qui peut le plus peut le moins non? sa coute quoi ca?
getback
j'ai trouvé la reponse sur ton site. ...pourquoi j'ai pas ete voir avant de poser la question suis bete moi des fois souvent
getback
ohe sa va te foue pas de ma gueule, j'ai le droit de pas avoir de tete... parcontre je devrais pas avoir le droit de pas avoir de doigt....
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mai 2006, 22:39
Pour la peine ce sera un kg de foie gras et 2 bouteilles de Montbaz...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...