à essayer.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
ackbayony
Cest sure que je connais le Peavey clasic 30, jai longtemps magasine les amplis alors je suis quand meme bien renseigne Je crois pas que ca vaut la peine dacheter le Rg50T , ca se raproche du classic 30. Cest sure que rendu au point ou ta lair, cest mieux dinvestir. Bien cest toujours mieux dinsvestir, car en musique on ne fait quinvestir hehe Tu devrais etre contente pour la satu avec un Mesa je crois bien, suffit dy mettre le prix.A 1200 $ pour une guitare, on parle quand meme de plus que moyen de gamme hehe
On dit toujours quen achetant un truc quil va nous durer, mais plus on progresse , plus il nous faut plus Il va faire un bout de temps, jusqua temps que tu veuilles plus ou que tu changes dorientation

Que prevois-tu faire avec ton classic?
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Ouais c'est un sérieux dillème....

Mais je pense qu'un mesa c'est plus vraiment un jouet...Si je trouve un amplis qui m'irais parfaitement.Sa c'est dure! L'amplis polyvalent existe pas!(ben je l'ai jamais vu!).Et en plus je suis restrain niveau puissance
parceque je vais en logement l'année prochaine....

Ce que je trouve nul avec les truc d'occaz (usagé),c,est que les gens
baissent pas pour la peine.Comme je disait,ils pensent sérieusement
avoir le même prix qu'ils l'ont payé neuf!

Sinon sur www.lespac.com ya de beau mesa,900,1000,1100,1200,mais neuf,ils valent ptête 1500,1600!Ya du nomad beaucoup en vente(jamais essayé).Celon les dits des forumeurs,un tête + baffle serait le plus approprié pour moi,mais déja qu'un 30 watt tout lampe sa peut frappé fort,un 50 c'est rendu un monstre.En magasin on s,en rend pas toujours
compte parcequ'il y a beaucoup de bruits.

Sinon,que pensez-vous des occaz (ou usagé) ?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon moi aussi je suis sur vht mais bon
sinon les seul marque que j'aurrais envie de tatter ne sont pas sur ton site...perso je serrai vraiment curieux d'essayer un brunetti par exemple ,sinon je suis pro ENGL.
Le seul du sit que j'aimerai essayer est le vox.

Sinon pour jouer chez soit la modelisation est vraiment une bonne alternative...en plus il te restera de la tune pour acheter des enceinte de monitoring donc ca peut vraiment etre sympa....et surtout comme d'hab pour s'enregistrer c'est le plus pratique.
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Cé sure,mais le son transitor en groupe cé plutot

Jusqu'à maintenant je met en haut de la liste le petit mesa f-30.
Sinon lachez-vous lousse pour me donner vos avis
ackbayony
Bien je tai deja dit pour ma part ce que je pensais de locaze, Suffit detre patient et tu peux economiser beaucoup! Je regarde lespac a tous les jours et les bons deals ne reste pas longtemps! Jai vite regarder et jai trouver un Nomad 45 (# de pac 3291844) a 910 $ pour un valeur a neuf de 1450 $. Deja que je trouve que lecart est vraiment bon, il peux meme toffrir 9 lampes neuves + 9 spares. De plus il veux vendre rapidement qui fait que a 800, 850 plus sure tu laurais, ca fait tout de meme 600 $ ce que je trouve extremement bon ! Pour une tete et un bafle, je te le conseille pas vraiment. Au debut je voulais aussi une tete avec bafle, mais jme suis vite fait a lidee quen logement ce netais pas la peine, tu le poussera pas assez pour en profiter au maximum, deja que 30 W lampe, je peux meme pas en profiter, jimagine meme pas ce qune tete donnerait . Ya les amps vintage docaze qui sonne trop bien, mon prof de guit en a une et elle sonne trop.
Cest a toi les oreilles
ackbayony
Salut mec, jattend des nouvelles de tes essaies aujourdhui
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
salut,j'ai essayé 2 amplis que j'ai bien aimé....Va voir sur le topic j'hesite entre 2 amplis (hé oui)!!!....On va continué la jasette la bas

En ce moment sur ampli et préampli guitare...