à essayer.....

yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Voila vendredi je m'envais essayé des amplis (wow sérieusement?) héhé

[img]http://www.italmelodie.com/Italsite/famplis.html[/img] voilà le site
du magasin et des marques en ventes.

Sachant que je serait pret à payé 950euros(c'est décidé,je met pas plus que sa) pour un combo neuf ou une tête avec 1x12 (jveux pas plus gros que sa).bref,je veux une belle machine a son,mais pas le top de puissance!

Alors j'ai dans mon bas de noel ( ) le f-30 de boogie à essayé (je l'ai jamais essayé lui snif).Dans ces marques,il y en a que j'ai jamais essayé genre: h&k,genz benz,gallien krueger,eden,et autres.

Alors si je pourrais avoir une lsite d'amplis plutot populaire qui plait au gens et qui en ont pour leur argent,lesser moi savoir,je veux pas revenir sur le forum et me dire: MERDE JE L'AI PAS ESSAYÉ(p.s j'habite loin du magasin).Merci!
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
En même temps je vais demandé si un combo de qualité 30 watt tt lampe est trop fort pour jouer chez soi

p.s le peavey classic 30 est parait pour la maison
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Si vous pourriez me parler d'autres marques que:
boogie,marshall,peavey,ce serait bien,en vous fiant à la liste
du site que je vous ai donner.

merci
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
ptit up vant de partir pour les cours...

merci!
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Tout le monde sur du marshall,boogie et peavey je peux conclure?
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Sur ton site ils ont melangé les amps guitares et basses (genz benz,gallien krueger,eden, je crois qu'ils font ques des amps basses, a confirmer)
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
yannnn a écrit :
Tout le monde sur du marshall,boogie et peavey je peux conclure?

Euh non sur vht
Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le
essaye aussi un traynor tout lampe il en a en magasin,et en plus c`est canadien,ya aussi dans le laney que tu pourrait trouver et aussi randall,mais 30 watt lampe c`est beaucoup pour le maison.
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Genz benz font des amplis de guitares aussi.

blitzz,les amplis que tu m'a nommé je cherche + de qualité.Je conais les traynor,mais j'ai préféré prendre le classic 30.Comme j'ai dit je voulais mettre 950 euros donc 1500$ (traynor = 600$).

Sinon pour mon cas,le classic 30 niveau puissance je le trouve bien.Pas trop fort,pas trop faible.

En passant j'ai eu un ptit faible lorsque j'ai essayé le mesa f-30.On pourrait casiment conclure que je veux un 30 watt tt lampe (ou 20 de qualité).

merci de me répondre!

p.s pour ceux qui disent: cé quoi ce sujet de merde? Ben c'est surtout que je veux pas crée un sujet pour dire: cette marque elle est comment,et un autre pour un autre marque.
ackbayony
Et bien ca depent toujours de ton ble. Mesa est une valeur sure, Mais tu fraperais vraiment une meilleure ampli dans lusage, cest pas comme du neuf mais bon ! Ya pas vraiment mieux que Mesa chez ital, sinon un marshall a lampe, mais je prefere encore le Mesa! Ca va aussi du style et du fric que tes pret a mettre, et non pas parce que ta 1500 que tes obliger de tout le depenser
Jai eu docaze un Laney full lampe et jen suis tres heureux, pour linstant du moins, meme si je songe deja a le changer hehe !
Ya aussi les line 6 que tu devrais essayer, mais je crois que leur specialite sont leurs ampli a modelisation,(pas sure de ce ) mais souvent entendu parle
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
bah jai déja jouer avec un spider line 6 et j'ai pas trop aimé.La modélisation j'ai pas trop aimé....

En achetant usagé des amplis de cette valeur,c'est que j'ai peur que sa me "chie" dans les main (autrement dit,brise).

Soit les lampes (très fréquement les amp usagé,les lampes sont brulées ou très vieilles et surtout que les gens ne baissent pas trop le prix de leurs objets,ils pensent avoir le même prix qu'un neuf!

example mesa boogie f-30: neuf= 1500$canadien (avec taxes)
Le gars le vendais: 1300,soit 200$ de moin que le prix neuf,mais qui
dit que les lampes sont pas mortes et vont pas crever dans 3-4mois?
Autre cas,même amplis,le gars le vendais 1000$ sauf que l'amplis à
a plusieurs années (il disait 5 ans donc 7-8 ans,des vendeurs honêtes
c'est très rare).Alors que c'est seulement 500$ de - que le prix d'un neuf! Lampes mortes? peut-être! Problème de potards,électronique brulé,on sait jamais!

Voilà pourquoi je pensais allé dans le neuf....Perso j'ai acheté mon peavey classic 30 et 3 mois après les lampes ont commencés a perdre
de la puissance,et là,les lampes sont à changés.

Merci de m'avoir lu!

p.s je veux pas un gros amplis car je part en appart avec des gens,donc jpourai pu faire bcp de bruits.Donc un 20,30,50(petit 50!!)watt,seraient le mieux!
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
up
ackbayony
Cest sure, sauf que tu peux vraiment trouver de bonne ocaze ! Elles sont plus rare et partent vite, mais en checkant a tous les jours , tu risque de tomber sur de quoi de vraiment bon. Tu veux un petit 20 30 50w , ca ne rime pas avec petit! Car a lampe versus transistor cest le jour et la nuit ! Je tai parler de mon Laney, cest seulement un 30 W et OUF, ta pas idee du bruit qui sort du petit 2X 10 pouces :S Cest sure quavec le Mesa, tu as de la qualite, mais est ce que ta la guit ou veux tu tacheter une guit prochainement Car si tu as une guit bas de gamme, tu ne pourras profiter pleinement de ton ampli .
http://shop.guitarbargains.com(...)ng=en
En regardant sur internet, tu risque davoir aussi de meilleur prix, jai trouve le f-50 a 1200 US. Mais jai ete chez Italmelodie vla 2-3 mois je crois, et ce qui avait de moins cher dans le Mesa partait a 1600 je crois, ils etaient pas donne :S !
Tu devrais peut-etre aller chez Steve's aussi, je sais que tu peux dealer au moins les taxes et le reste depent de ton talent hehe.
Un de mes potes avait sauve les taxes sur son amp et sa guit, alors ca peux etre bon, sur 1500 cest tout de meme 225
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Je possède une ibanez rg 1570,guitare de moyenne gamme (1200$).
J'ai un peavey classic 30 présentement qui me donne le clean mais pas
la saturation.J'ai vu que le rg50 donne beaucoup de saturations,mais je sais pas combien de temps sa va me durer.Je crois pas c'est le genre
d'amplis qu'on garde toute sa vie (on parle quand même des 2 amplis les - chères a lampe : classic 30 et rg50t).En passant le peavey classic c'est un 30 watt tout lampe (tu n'as pas l'air à le connaître).

Voilà,vendredi je vais aller faire un tour cher ital melodie,mais je retourne pas chez steve's...Les vendeurs sont très très très bêtes
et les prix chez ital melodie sont bien souvent - chère.

Voilà je pensais m'acheté un truc qui me durerait et durerait et......
Bref,un amplis qui me ressemble...je dirais satu polyvalente et clean
bluesy.
ackbayony
Cest sure que je connais le Peavey clasic 30, jai longtemps magasine les amplis alors je suis quand meme bien renseigne Je crois pas que ca vaut la peine dacheter le Rg50T , ca se raproche du classic 30. Cest sure que rendu au point ou ta lair, cest mieux dinvestir. Bien cest toujours mieux dinsvestir, car en musique on ne fait quinvestir hehe Tu devrais etre contente pour la satu avec un Mesa je crois bien, suffit dy mettre le prix.A 1200 $ pour une guitare, on parle quand meme de plus que moyen de gamme hehe
On dit toujours quen achetant un truc quil va nous durer, mais plus on progresse , plus il nous faut plus Il va faire un bout de temps, jusqua temps que tu veuilles plus ou que tu changes dorientation

Que prevois-tu faire avec ton classic?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...