Cest sure, sauf que tu peux vraiment trouver de bonne ocaze ! Elles sont plus rare et partent vite, mais en checkant a tous les jours , tu risque de tomber sur de quoi de vraiment bon. Tu veux un petit 20 30 50w , ca ne rime pas avec petit! Car a lampe versus transistor cest le jour et la nuit ! Je tai parler de mon Laney, cest seulement un 30 W et OUF, ta pas idee du bruit qui sort du petit 2X 10 pouces :S Cest sure quavec le Mesa, tu as de la qualite, mais est ce que ta la guit ou veux tu tacheter une guit prochainement
Car si tu as une guit bas de gamme, tu ne pourras profiter pleinement de ton ampli .
http://shop.guitarbargains.com(...)ng=en
En regardant sur internet, tu risque davoir aussi de meilleur prix, jai trouve le f-50 a 1200 US. Mais jai ete chez Italmelodie vla 2-3 mois je crois, et ce qui avait de moins cher dans le Mesa partait a 1600 je crois, ils etaient pas donne :S !
Tu devrais peut-etre aller chez Steve's aussi, je sais que tu peux dealer au moins les taxes et le reste depent de ton talent hehe.
Un de mes potes avait sauve les taxes sur son amp et sa guit, alors ca peux etre bon, sur 1500 cest tout de meme 225