Bah, c'est mieux chez moi, seulement, c'est chez moi quoi :
voisins, pas très grand, ennuyeux pour mes parents.
Bref, on va envisager un peu les solutions possibles, mais toute façon, y a aucun risque pour l'eau, y a pas encore de trou dans le plafond ( ) ça a été rénové il y a pas si longtemps, presque exprès pour nous ... Mais c'est pas super isolé, et surtout, c'est pas chauffé, c'est surtout ça quoi ... Enfin on l'a gratos, on va pas se plaindre...
Enfin, si c'est que temporaire, on peut squatter autre part, mais bon, c'est vrai que c'était bien là où on était car on avait de la place et tout sur place ... On verra bien, merci des avis, s'il y en a d'autres, ils sont les bienvenus.
(Oui, GxP j'aime bien j'les ai vu en concert dans ma ville, d'où le fait que je les connaisse (bien que je les connaissais avant, c'est pour ça que j'ai été les voir), et j'ai discuté un peu avec Till et Kojack, bien sympas d'ailleurs, et ils déchirent tout. Ils reviennent dans ma ville en février, donc je vais les revoir, et essayer d'avoir une photo ou quoi avec Till et Koj (et Chamoule et Jockoco, on les oublie souvent ) ça serait sympathique ... Je te conseille d'aller les voir si tu l'as pas déjà fait, Till est super sociable, il parle sans problème avec les gens, et toujours très sympathique. Bon, pour cette petite parenthèse, si tu veux en parler un peu, il y a MSN et les MP , je referme la parenthèse pour retourner au sujet principal)
Voilouuuuuu