Salut tout le monde !
Bon voilà, je me suis décidé à bientôt mettre en vente mon Peavey VK112, parce qu'il est trop puissant pour ce que j'en fais et certes il a un clean correct, mais il manque de caractère à mon goùt.
Ça fait un petit moment que je fais des recherches de mon côté, et sachant plus précisément ce que je veux je viens vous voir pour avoir vos avis.
Je recherche donc un ampli : au clean chaleureux, avec des basses présentes, une définition dans le son, ainsi que des aiguës pas trop criard ...
Je ne mets pas de côté le canal Lead, mais j'ai ma pédale à lampe Ibanez, donc c'est plus de l'option pour moi.
Pour ce qui est de la puissance, je pense que du 15W tout lampes pourrait le faire : usage domestique à 80%, le reste c'est de la répèt' et quasi pas de scène, et si ça devait arriver plus tard je ferai du repiquage.
Mon budget est de maxi 500€ (je taperai certainement dans l'occas'); et je suis ouvert à pas mal de trucs : combo/tête + baffle, ainsi que toutes les marques possible.
J'oubliais, ça serait pour un mariage avec ma SG Std.
Bonne journée !
PS : J'ai remarqué que pas mal d'amplis n'avaient qu'un canal, et crunchaient à haut volume, donc je devrais certainement faire des concessions ...