A ton vraiment besoin d'avoir un ampli pour débuté??

limp biskit
a ton vraiment besoin d'avoir un ampli pour débuté??
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
en soi non mais dans ce cas ne prends pas une electrique mais une seche ! elle sonne beaucoup mieu a vide ..

a moins que tu ais la contrainte budget et que dans un premier temps du decide de te payer la gratte qui te plait kit a debuter sans ampli !

en tout cas bonne chance pour les debuts et accroche toi ! (ampli ou pas )
et même temps je dis ça, je dis rien ....
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Ben..

Si tu trouve que c'est jolie un son metalique indifferenciable qui n'a aucune personnalité, pourquoi pas :p ..

Je vois pas trop l'interet de la question : /
Mammouth
Disons qu'une électrique sans ampli, c'est comme un plateau de fromage sans... Euh... Brebiou ! Enfin ça a aucun intéret, quoi ! Comme le dit Bandit, prends une sèche si tu veux pas d'ampli !
...... Ou pas.
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Puis, pour ma part, je pense que s'acheter une folk ou une classique, meme un modele bas de gamme, ce n'est jaamis jeter de l'agrent en l'air..

Ca te servira toujours
limp biskit
nan mais par exemple pendant lé 6 premier mois ou méme moins (manque de budjet mais si tt le monde m'envoi un euro c'est bon).j'ai un copin qui en a fait 7 mois sans empli et il dit que entre une gratte de merde + un petit ampli et une bonne gratte pour commencé il préfer la gratte.
lil-boy
Mais tu ne peux pas te faire preter un ampli par un pote??

Meme si c'est une petite daube, c'est mieux que rien

Mais dans l'absolue, tu peux toujours jouer sans ampli, mais ne t'attend pas a un son fabuleux
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
limp biskit a écrit :
nan mais par exemple pendant lé 6 premier mois ou méme moins (manque de budjet mais si tt le monde m'envoi un euro c'est bon).j'ai un copin qui en a fait 7 mois sans empli et il dit que entre une gratte de merde + un petit ampli et une bonne gratte pour commencé il préfer la gratte.

Je suis d'accord avec ton pot, puis au debut tu trouve tjrs de quoi te demerder, genre tu branche ta gratte sur ton pc avec un casque ou encore sur ta chaine hifi, y a tjrs moyen de faire quelque chose en attendant d'avoir des sous ...
je parle en connaissance de cause lol
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
tiens ça me rappelle quelqu'un (moi...)
g passé qq moi (environ trois...) avec une électrique sans ampli, en attendant d'avoir des thunes, alors bien sur, pour jouer seul dans sa chambre l'ampli n'est pas indispensable au début, mais c vrai que comme dit Lil Boy (au fait salut Cédric!!) c encore mieux si tu peux t'en faire prêter un...
et puis entre nous une électrique à vide, c trop laid comme son
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
lil-boy
Ohh un loic

Tu revises pas pour ces Fu**ing bac blanc :p
silverbass
bon si tu veu c'est comme tu veu guitare electrique sans ampli seche pas besoi
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
mais attention à la surprise quand la gratte electrique est amplifiée.Là on se rend compte de l'imperfection du touché.C'est 1 piege de jouer sans ampli ou pod+ pc ou multi+casque.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...