ABUS DES MODOS! DEBANNEZ THE SETLAZ

monstawild
Alors super, la derniere fois depuis la création du Sovtek User's Club, ça faisait 4 ans que je n'étais plus venu sur g.com

La raison? des trolleries diverses et variées et innintéressantes (j'ai pas toujours été très malin non plus... bref), et la voila que maintenant qu'on distille un savoir précieux, que bon nombre de forumers et de MODERATEURS (oui j'insiste) n'ont pas tous forcément, on se fait bannir...

Deux choses m'offusquent, déja on est sur un forum public, alors quand un modo, Skynet pour le citer, quelqu'un avc qui beaucoup de forumers on des problemes, décide de bannir sans raison, ça me hérisse le poil...

Deuxiement, a quoi ça sert de clore un topic a part se débarasser du probleme sans débat (la violence a toujours étée la parole du pauvre), une bonne chose en tant que modérateur est de veiller a ce que la réponse soit donnée a celui qui a posé une question... On a meme pas fini d'expliquer le probleme qu'on se fait verouiller le topic? bravo quelle intelligence!

Alors pour skynet deux messages, si t'en as marre d'etre modo, t'arrete et tu laisse les gens faire vivre ce forum QUI N'EST PAS LE TIENS, mais celui de ceux qui postent, que tu ça te plaise ou pas, et deuxiement, arrete le café parceque ça a l'air de te rendre nerveux...

Désolé d'etre aussi direct, mais faire devenir modérateur n'importe qui comme ça, c'est comme filer le pouvoir des forces publiques a la premiere racaille énervée du coin... Si meme les modos se mettent a troller, ça va s'arreter ou?

A bon entendeur...

Wild, énervé...

pour info :https://www.guitariste.com/forums/amplification,petite-question-sur-les-amplis,305255.html, bonne lecture a ceux que ça interesse!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Mr Scrogneugneu
Modo, faut déplacer, mauvaise section

Pas frapper.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
caribou71
Citation:
mauvaise section

mauvaiseS sectionS
caribou71
putain les filles "fermetureS" dans les 5 mins

faut suivre
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
perso je suis contre toute forme de Ban, de gel de topics etc etc.

Je considère que nous allons droit vers une dictature technologique subtile et rampante dans la société.
Faut se surveiller tout le temps, pas d'écart.
Ce n'est que mon avis mais je le partage.
Alors les zicos saltimbanques devraient un peu être plus éclairés que le Quidam moyen, et bien non, vas y que je fais mon offusqué pour deux gros mots et que je police je police.
Au fait je connais RIEN au dossier mais je m'en fous, je suis contre le Ban je l'ai déjà dit.
Cool..Spot
J'ai suivi l'affaire, c'est d'un ridicule..

Allez, on débanni l'innocent, on se détend, et on oubli tout

Faut arrêter les tensions inutiles et parfois ( souvant ? ) arbitraire.

Peace and rock'n'roll.
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
monstawild
ça fait 5 min la
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Mr Scrogneugneu
Je viens de lire le sujet cité dans ce sujet, et en effet c'est du grand n'importe quoi le ban de Setlaz... il explique normalement, se fait insulter comme c'est pas permis, puis il répond poliment, se refait insulter, Skynet arrive et pouf! Setlaz se fait bannir.

Loin de moi l'idée de me mettre un modo sur le dos, mais je trouve que c'est abusif, ainsi que les messages de Skynet par après qui ne justifient en rien le ban. On dirait qu'il n'a pas vraiment lu ce qu'il s'était passé... que se passe-t-il donc Skynet?

Enfin, il y a peut-être d'autres agissement passés dont je ne suis pas au courant, mais c'est vrai que c'est bizarre...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Mr Scrogneugneu a écrit :
Je viens de lire le sujet cité dans ce sujet, et en effet c'est du grand n'importe quoi le ban de Setlaz... il explique normalement, se fait insulter comme c'est pas permis, puis il répond poliment, se refait insulter, Skynet arrive et pouf! Setlaz se fait bannir.

Loin de moi l'idée de me mettre un modo sur le dos, mais je trouve que c'est abusif, ainsi que les messages de Skynet par après qui ne justifient en rien le ban. On dirait qu'il n'a pas vraiment lu ce qu'il s'était passé... que se passe-t-il donc Skynet?

Enfin, il y a peut-être d'autres agissement passés dont je ne suis pas au courant, mais c'est vrai que c'est bizarre...

tout pareil
D’autant plus que Skynet est arrivé après la bataille : Daiephir a mal réagit, l’a compris et a présenté ses excuses, pendant que The Setlaz et MarinaM (deban pour elle aussi !) faisaient du second degré…
The Setlaz est resté parfaitement calme, beaucoup d’entre nous auraient eu une réaction bien plus véhémente.
Skynet, je pense que tu as lu le topic en diagonal, et très mal interprété les propos des intervenants.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je me suis laissé dire que Skynet n'en était pas à son coup d'essai non plus :
Invité
Les Bans sont arbitraires.
Mon pote Agent Gib, et surtout sa nana, je sais plus son pseudo, se sont fait banir pour des conneries.
Y a des mecs qui manifestement cherchent la merde.
Si un jour tu répond mal, c toi qui trinque.
Daiephir
Si il y a un modo qui voit se post (autre que Skynet), déban pour Setlaz et renvoie de Skynet entemps que modo.

H-S: Comment qu'on fait pour envoyer des MP, j'ai essayé mais sa ne marchait pas et il y avait quelque chose d'écrit dans chaque champ obligatoire?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...