ABUS DES MODOS! DEBANNEZ THE SETLAZ

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daiephir
Si il y a un modo qui voit se post (autre que Skynet), déban pour Setlaz et renvoie de Skynet entemps que modo.

H-S: Comment qu'on fait pour envoyer des MP, j'ai essayé mais sa ne marchait pas et il y avait quelque chose d'écrit dans chaque champ obligatoire?
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Mr Scrogneugneu a écrit :
Je viens de lire le sujet cité dans ce sujet, et en effet c'est du grand n'importe quoi le ban de Setlaz... il explique normalement, se fait insulter comme c'est pas permis, puis il répond poliment, se refait insulter, Skynet arrive et pouf! Setlaz se fait bannir.

Loin de moi l'idée de me mettre un modo sur le dos, mais je trouve que c'est abusif, ainsi que les messages de Skynet par après qui ne justifient en rien le ban. On dirait qu'il n'a pas vraiment lu ce qu'il s'était passé... que se passe-t-il donc Skynet?

Enfin, il y a peut-être d'autres agissement passés dont je ne suis pas au courant, mais c'est vrai que c'est bizarre...

Et MarinaM se pointe derrière la queue entre les jambes en s'excusant et en s'insurgeant du ban intempestif ... POUF bannie aussi !!!

On ne rigole pas ici !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
monstawild a écrit :
ça fait 5 min la

oui , à la bourre.

explication:
https://www.guitariste.com/for(...).html

choses à éviter d'écrire sur g.com.

même en revenant ensuite : "c'était pour riiiire!"
caribou71
non non t'es un salopard c'est tout

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
caribou71 a écrit :
non non t'es un salopard c'est tout

oops , je voulais fermer....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...