Achat ampli marshallmg 100dfx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
infra blues a écrit :
rebonjour atous ,ok les gars j'ai bien pris note,out le marshall,j'allais faire une betise,effectivement mon style et blues rock et je recherche un son chaud et bien rond, le vox me plairait bien mais il n'est pas donné?je cherche un ampli qui ait assez de patate pour jouer non repiqué par la sono.


Alors abandonne tout de suite le MG!

Pour 400€ tu peux trouver un Laney VC30-112 d'occaz, tout lampes, et à mon goût meilleur que le Peavey Classic 30. Le Laney a un son clair bien plus joli, une sacrée puissance (35W, j'ai joué avec la Boule Noire avec! lol), un standby pour économiser les lampes, il ne se met pas à trembler comme un malade quand tu enclenches la réverbe (petite dédicace au Peavey Classic 30 loool) et en plus c'est un cathode-bias (donc pas la peine de l'emmener chez un technicien quand tu changes tes lampes de puissance). Les crunches sont excellents.

Maintenant attention:
- c'est puissant donc pour l'appart... bof... à la limite avec une pédale de volume...
- le canal disto n'est pas bourrin du tout, c'est une overdrive blues; mais avec une bonne pédale de disto au cul, tu peux obtenir des sons monstrueux.

Sinon si tu ne veux pas de lampes, tu as la série VOX Valvetronix (modélisations assez réalistes).
infra blues
merci,si tu as d'autres propositions je suis preneur,j'attends l'avis sur plusieurs amplis au cas ou je ne trouve pas d'occas celui que je souhaite.a plus.
Atheryl
Je rejoins sunglasses mise a part que je vous trouve tous mauvaise langues sur le marshall ... c'est du cheap qui embarque bcp de ... gadget et donc dans la quantite ca fait pas bcp de tunes pour chaques composants ... mais jamais eu de probleme avec et bon ca reste du transistor cheap on est d'accord.

Bref pour aider notre jeune ami ont sera d'accord pour dire qu'il est pas non plus oblige de monter sur du tout lampes ! il y a des bons vox transistors ceci dit si tu joue en apart prefere un bon 15 watt ( laney ? ) et ca envoi quand meme bien tu fait un bar sans repiquer facilement.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...