Achat d'occaz peavey 30w Envoy 110

Forum Peavey
Forums
  • #1
  • Publié par
    Korb
    le 31 Mar 04, 00:18
voila, on me propose un peavey 30W Envoy 110 a 50euros !!! C'est une offre TRES interessante pour son prix

Mais avant de foncer j'aimerais en savoir plus sur la serie Envoy 110 à 30W. Je sais que peavey est passée directement au 40W sur cette série peut apres que mon vendeur n'ait acquérit son ampli. Savez vous si cet ampli propose les même caractéristiques au niveau effet (Clean, lead ) ? Et surtout si la qualité sonore est proche de la version 40W (que j'ai essaye en magasin est qui est super). Je compte de toute façon me prendre plus tard une pédale à effet, l'utilisation que je ferais de l'ampli fait que le 30W me suffit déja amplement (je racheterait un autre ampli plus tard pour jouer hors de chez moi). Ah oui, sinon, est ce que cet ampli peut-être qualifié de milieu de gamme ? Parcque, à 50euros.... JE FONCE s'il est bon !!!

j'attend vos reponses.

PS : j'utiliserais cet ampli avec une pacifica 112 (je débute en éléctrique), je compte prendre bas de gamme guitare pour l'instant. j'ai déja testé l'ensemble sur la version 40w, cela marche nikel.

En ce moment sur amplification et Peavey...