Achat d'un ampli !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DreamOFHeaven
Si tu veux , mais faut etre patient , je suis sur lille , je v aller voir cher mon mag si il en on , je revien a ma question , le JCM 800 , c que la tete ??? si c que la tete j'aurais jamai =s les tunes pour acheter la tetes et l'enceinte
elvisnc
ben moi j'ai trouvé un 2203 avec le baffle qui va avec de 1982 pour 3000 balles...
c'est juste pour te dir que le Marshall JCM 800 il coute d'ocassion minimum 600 €donc voilà j'espére que ta gagné au loto
elvisnc
zegratteux a écrit :
c'est juste pour te dir que le Marshall JCM 800 il coute d'ocassion minimum 600 €donc voilà j'espére que ta gagné au loto

3000 balles, ça voulait dire 3000 francs pas 3000 euros!
Rock n'roll baby!!!
benjylar
il esxiste le jcm 800 en combo enfin je croi j'espere kje me plante pas ac le jcm 200 qui est moin cher mai aussi tout lampe mai au son plus moderne...
elvisnc
benjylar a écrit :
il esxiste le jcm 800 en combo enfin je croi j'espere kje me plante pas ac le jcm 200 qui est moin cher mai aussi tout lampe mai au son plus moderne...

heu... je crois que ton avatar est trop gros!

Sinon, ça sent le free post ton truc là... oui, le JCM 800 existe en combo et ça n'a rien à voir avec le JCM 2000 qui est une merde sans nom...
Rock n'roll baby!!!

En ce moment sur amplification...