Achat d'un ampli !

DreamOFHeaven
Salut a tous guitaristes ! Voila je joue en groupe avec un 15w , et je rame beaucoup , alors je conte m'acheter un ampli de puissance pour du metal ,genre neo , avec un budjet max de 500€ , je suis asser interrser par MARSHALL , contrairement au groupe US qui ne fond que jouer sur mesa ......
papyboyington
et tu comptes en faire quoi de ton ampli de puissance ????

tu vas demonter ton 15 watts pourl utiliser ?

pour 500 euros tu as le marshall el 84 20/20 a lampes d okaz ! les autres marshall a transistor sont des daubes (8008 , 8004 valvestates) ...

va voir du coté de ada et rocktron d okaz ! c est bien plus fiable que les marshall a transistor !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
vu ton pseudo, je crois savoir pourquoi tu veux du Marshall...
Si tu veux ce genre de son, cherches plutôt comme eux, un JCM 800 ou un SOVTEK mig que tu fais modifier comme eux... libre à toi de trouver le mec qui te fera la modif', eux l'ont fait chez VHM!
DreamOFHeaven
En faite je cherche pas trop a avoir le meme son que pleymo , j'essaye de trouver le mien , mais les amplis a lampe son trop cher ,il vaut quoi le 84 20/20 ? pleymo on fai quel modif sur leur ampli
Modifié le 30/04/2004 à 12:51
DreamOFHeaven
pleymo a écrit :
En faite je cherche pas trop a avoir le meme son que pleymo , j'essaye de trouver le mien , mais les amplis a lampe son trop cher , il vaut quoi le marshall 84 20/20 ? pleymo on fait quel modif sur leur ampli
papyboyington
y a un gars qui vend un rack complet pour 470 euros

elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
ben la carte que change VHM, c'est pour ressérer le grain, augmenter le gain, mettre une EQ plus efficace,... après tu demandes un peu les ajustements que tu veux, mais pour 500 euros, tu peux trouver un des 2 amplis d'occas' mais il faudra plus pour faire les modif'!
DreamOFHeaven
Ok donc vous me conseillez le marshall 84 20/20 et le jcm 80 , mais pour le 84 20/20 il lui faut des enceintes c ca?? merci pour vos conseilles
papyboyington
le 20/20 a effectivement besoin de HP qui coutent dans les 200 euros selon les modeles , pour del okaz !
mais il te faudra aussi un preampli , et ça coute entre 150 et 2000 euros d okaz , sinon l ampli seul ne te sers a rien !

on est loin des 500 euros de ton budget !

DreamOFHeaven
C bien ce que je me diser , les amplis a lampe, c pas pour les gosses , et puis faut les tunes , je v me pencher sur le JCM 800, il coute combien , ou pui-je trouver des photos ? merci
elvisnc
les JCM 800 tu peux en trouver pour vraiment pas cher d'occas'... il faut bien chercher et être patient! les meilleurs modèles: 2203 d'avant 1984!
Bonne pioche!
DreamOFHeaven
Le marshall JCM 800 , c la tete avec le HP ou seulement la tete ??
papyboyington
si tu trouves des jcm 800 tete + hp a 500 euros j en prend 4 ....!

DreamOFHeaven
Si tu veux , mais faut etre patient , je suis sur lille , je v aller voir cher mon mag si il en on , je revien a ma question , le JCM 800 , c que la tete ??? si c que la tete j'aurais jamai =s les tunes pour acheter la tetes et l'enceinte

En ce moment sur amplification...