Achat d'un nouvel ampli pour ma gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
pamse
  • pamse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pamse
    le 12 Juil 2005, 12:02
c'est pu la peine de répondre sur l'autre , je savais pas qu'on puvait changer les topics de place !!
sinon niveau occaz , c'est surtout au niveau des garanties que ca me fout les boules , et les occaz kjai vue sur internet était vraiment pas super ...
pamse
  • Publié par
    pamse
    le
One-R : c'est un prix d'occaz que tu me donnes je suppose pour la tete engl et la baffle ?
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
[quote="Svietkinala"]
Qu'est ce qui faut pas lire One R...... [quote]

je sais qu'ils utilisent despédales de disto j'essaye juste de faire comprendre au djeun's qui ont l'habitude de croire que les meilleures distos proviennent de pédales genre mt2 et compagnie.
Oui les pros utilisent des pédales de disto, mais pas pour obtenir leurs "grosses disto". tu sera bien d'acord pour dire que les ds-1, ts9 qui sont généralement utilisées srevent juste pour aporter un petit plus sur des solos ou pti sons crunchy etc

et que le mec qui crée le topic croit qu'il va avoir une disto de tueur avec son valvestate ne sait surement pas que sum41 et Cie n'ont pas utilisé de pédales de disto pour avoir leur son disto mais bien la disto de leurs ampli à lampes. tu vois où je veux en venir?
Si je commence à lui dire "ouai mais tu comprend c'est juste pour les solo" le mec va rien comprendre et va s'acheter un stack mesa et utiliser son pédalier boss pour faire sa disto principale...

Donc: oui les pros utilisent des pédales de disto, mais si tu veux la méga disto de la mort qui arache le bitume comme cannibal corpse ou sum41 korn etc c'est une disto d'ampli à lampes qu'il te faut et non celle d'un pédalier/pédale/mutli-effet ok?

non ce n'est pas un prix d'ocaz que je donne c'est le prix du neuf!
(audiotubetech.com et thomann.de )
gillesmassart
les prix sont interressants a audiotubetech.com avec la réduction forumer!
pamse
  • Publié par
    pamse
    le
je suppose que c'est du bon matos ca , et que j'aurais une disto de tueur avec ca ?
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
réponse: tu aura une disto de tueur
les celestion v30 qui sont dans le baffle sont les hp qui sont montés dans les meilleurs ampli, et la disto engl arache le bitume et est précise à le fois

si tu veux écouter ce qu'on peut faire avec une disto de engl screamer (qui est la Même que le thunder) va écouter les samples sur www.induce-crew.com c'est ce qu'on avai enregistré en stud avec le screamer.
pamse
  • Publié par
    pamse
    le
effectivement on va va dire c'est une très bonne disto lol . c'est celle que tu fais d'origine avec cet ampli ?
sinon quelqun sait quels hp sont montés sur la baffle marshall avt412a ?

j'ai un magasin qui vient d'ouvrir a stras , en fait c'est un magasin de la ou jhabite qui en a ouvert un 2ème , et le nouveau fait 20% aux anciens clients , donc je préfère acheter la-bas que sur internet

c'est quoi le nom de la baffle que t'as mis en photo avec le engl one-r ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...