Achat d'un préamp rectifier aux usa

Forum Mesa Boogie
Forums
De grâce !
Mes parents vont au canada dans une semaine, comment avoir les prix US,sachant que le site boogie ne donne pas les prix?
De grâce !
aidez moi s'il vous plait!!!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
TracticaX
music123.com, tu fais bien de faire des achats a cette periode, le dollar perd du terrain ,et l'euro est a 1,24 aujourdhui
StRock
  • #4
  • Publié par
    StRock
    le 09 Jul 04, 20:25
Music123 ne font pas Mesa... A une époque j'avais déjà cherché, mais sans réussite...
millenofx77
attention calcul bien ton coupcar mesa us +frais de douanes+changement du transfo+garantie inexploitable ne pes pas lourd (selon moi ) a coté des 1821 euros de boxymusic.com
de plus essai le recto avant et ne l achete pas sur sa reputation et sur son nom (c l erreur ke j ai failli faire) car il est tres surprenant comm ampli alors essaie le bien !!!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
De grâce !
millenofx77 a écrit :
attention calcul bien ton coupcar mesa us +frais de douanes+changement du transfo+garantie inexploitable ne pes pas lourd (selon moi ) a coté des 1821 euros de boxymusic.com
de plus essai le recto avant et ne l achete pas sur sa reputation et sur son nom (c l erreur ke j ai failli faire) car il est tres surprenant comm ampli alors essaie le bien !!!!

Il est à 1700 à total guitar...
Javé pas pensé à la douane... c cher? Parce que le prix max que j'ai vu c 1050 dollars US! Soit en gros 800 euros... ça m'étonnerait quand même qu'il y ait 1000 euros de douane!!! Qu'entends-tu par changement du transfo? Il s'agit juste de changer de cable électrique ou il y a quelque chose à faire sur le rack lui même?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
quels modifs à faire pour le branchement en europe,please???
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
manulonch
Changement de transfo d'alim, compter entre 75 et 100 euros suivant les ateliers.

La douane coute assez cher, et tu dois payer aussi la TVA francaise dessus, et la TVA sur les frais de douane en plus...



( 'ai fait un petit edit, j'avais mal lu... )
De grâce !
ok merci
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
millenofx77 a écrit :
au fait 1700 euros chez total guitar c le preamp et moi je te parlai de la tete !!!! c de ma faute avais pas bien lu le titre du topic

1800 euros la tête?? Putain,ça va! C 1000 euros de moins que total guitar!!!
Par contre,je comprends rien au site dont tu m'as parlé... ça a l'air très généraliste...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
super super merci beaucoup
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Ho putain,les prix sont hallucinants!!!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Mais t'aurais confiance pour commander en ligne,toi? ça fait assez usine,qd même...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...