Achat stack son british pour un max de 1200 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
lacitrouille
pere_ubu a écrit :
C'est vrai que les baffles Orange m'ont l'air géniales...
Cela dit ce qui est cool avec les matamps, c'est que les 2*12 ont la configuration de 4*12... Plus de projection donc, j'imagine.

Les têtes Orange ont l'air pas mal du tout non plus, mais ça me fait chier d'acheter chez DV. Je trouve qu'ils représentent une concurrence déloyale vis à vis des mag français... Dans lesquels elles sont trop chères !

Si qqu'un a un plan pour un AD 30HTC d'occaze... :p

Sinon, la tête Selmer a l'air géniale... Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occaz d'en tester ?

Vous avez des plans pour ce genre de bijoux en occase ?

Merci en tout cas, pour toute vos réponses !

LA méga classe et la méga claque serait tete Orange AD30 sur baffle Matamp 2x12 angled
imotep1975
Kikkou a écrit :
pere_ubu a écrit :

Les têtes Orange ont l'air pas mal du tout non plus, mais ça me fait chier d'acheter chez DV. Je trouve qu'ils représentent une concurrence déloyale vis à vis des mag français... Dans lesquels elles sont trop chères !

Ouais peut-être mais c'est la loi de la concurence ^^ ça pousse aussi les mags français à baisser un peu leur prix

Ca pousse les magasins francais à fermer oui...tu peux pas concurrencer un cyber magasin, alors oui c'est déloyal...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Y a pas de loyauté qui tienne, le système commercial n'a rien à voir avec la loyauté, seul compte le profit.

Ce qui n'empêche pas qu'on puisse regretter les difficultés des magasins français.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
[/quote]

LA méga classe et la méga claque serait tete Orange AD30 sur baffle Matamp 2x12 angled [/quote]

Ba ouais, mais ça dépasse carrément mon budget...
bourmix
Sinon avec 1200 tu toppes une tête Hiwatt 50 ou 100w.
Te reste le cab à rajouter..
Guitare ADDICT !
la tornade
Un Selmer T'nB c'est une bonne idée. Surtout qu'il y en a2 ou 3 en ce moment sur audiofanzine. Ça sonne grave !!

Pour moi cher, tu as les amplis Kelly. C'est un mec qui bossais chez Selmer dans les années 60 et qui s'est barré pour monter sa propre boite. C'est au moins au niveau de Selmer (voir mieux construit puisque artisanal) et t'arrives en en choper pas cher... Y'en a un sur Ebay uk en ce moment a choper pour une bouchée de pain, même si il y a probablement une bonne révision à faire. Je sais de quoi je parle, j'en ai un. C'est un peu un mix entre bassman/JTM45, Vox et Hiwatt. Ça tue.
lostever
Rapproches toi de DV247 pour un AD30HTC + 2*12 Orange et tu devrais te rapprocher de ton budget. Et, cerise sur la gateau, tu obtiendras exactement ce que tu recherches ( en même temps c un peu le but ... )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...