stekh666 a écrit :
killerprincess a écrit :
Salut,
J'ai un combo Bugera 333 2x12 (avec des lampes 6L6 en puissance). Pour le prix je me disais qu'il faudrait changer les HP d'origine, j'ai donc essayé avec 2 V30 (HP encensés sur ce forum)...et ben le combo il sonne carrément mieux avec les HP d'origine qu'avec les V30. Y a vraiment pas photo. Comme quoi.
Après pour le rendement t'en as rien à carrer du nombre de décibels du HP, de toute façon avec 100 ou 120 watts lampes t'auras toujours assez de puissance et ça sera jamais à fond. Mon combo (avec les HP d'origine donc pas des haut de gamme, hein) dès que je dépasse 5 ou 6 sur le master on n'entend plus la batterie (avec un batteur qui cogne). Enfin pour parler du Bugera 333, le son reste très bon même à haut volume. Assez bluffant pour le prix. Impec pour le metal. A essayer.
Tu a pu comparer ton matos avec d'autre marques?
C'est surtout ça qui est intéressant , les comparatifs, parce que au final, quand on a un ampli on est toujours à fond dedans, par contre quand on en change, ça change la donne!
Ben j'ai déjà entendu des mesa et des marshall. Après moi tu sais, je suis musicien pas testeur de matériel. Je préfère composer, jouer des riffs et m'éclater en jouant plutôt que perdre mon temps à tout essayer pour dénicher "the sound" qui déchire sa race, ce qui est très subjectif soit dit en passant.
Après si tu veux dire que Bugera c'est pourri, te gêne pas, j'en n'ai rien à carrer, moi il me convient tout à fait. Il envoie de la grosse disto, c'est l'essentiel.