AD-120VT

_thom yorke
C'est normal que mon ampli que je viens d'acheter hier (un Vox AD-120VT comme vous avez pu constater) grésille un peu quand je l'allume? Qu'est-ce que je dois faire pour arrêter ca au cas ou c'est pas normal?
Bluesy49
Je suis un fervant défenseur de VOX

Mais seulement des amplis à lampes (AC30-AC15)

J'ai eu le malheur d'acheter un Valetronic 60,,,,,quelle saloperie ! !

Le son est pourave,,malgré la multitude d'effets (de trop)et de simulations (qui ne simulent pas grand chose)

J'ai changé le HP de mauvaise qualité par un Vintage 30,,,le son est amélioré

Mais,,je l'ai revendu à perte,,,et repris un tout lampes
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
Bluesy49 a écrit :

Le son est pourave,,malgré la multitude d'effets (de trop)et de simulations (qui ne simulent pas grand chose)

Tu dois avoir de droles de gouts toi... ?:
cisplatine
_Thom Yorke a écrit :
C'est normal que mon ampli que je viens d'acheter hier (un Vox AD-120VT comme vous avez pu constater) grésille un peu quand je l'allume? Qu'est-ce que je dois faire pour arrêter ca au cas ou c'est pas normal?

Non pas normal.... pas que je sache... As tu une bonne mise a la terre chez toi ?
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le
cisplatine a écrit :
_Thom Yorke a écrit :

Non pas normal.... pas que je sache... As tu une bonne mise a la terre chez toi ?

Ca peut venir de la guitare aussi !
Est ce que ça passe si tu touches les cordes ou une partie métallique de ta gratte ?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le
Bluesy49 a écrit :

C'est pas le sujet alors en plus, si c'est pour critiquer le matos de cette façon ... ++
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Bluesy49
Excusez moi si j'ai blessé des afficionados du Valvetronic,,,,mais personnellement,,,ayant eu un Cambrige 30 Twin avant,,,je n'ai pas vu la différence de qualité par rapport au prix de vente.
Effectivement,,on a le Tonelab incorporé

Solly
  • Publié par
    Solly
    le
Bluesy49 a écrit :
Excusez moi si j'ai blessé des afficionados du Valvetronic,,,,mais personnellement,,,ayant eu un Cambrige 30 Twin avant,,,je n'ai pas vu la différence de qualité par rapport au prix de vente.
Effectivement,,on a le Tonelab incorporé

Et ca te derangerai pas de répondre au post? Sinon va donner ton avis sur un post approprié...
_thom yorke
Kirgon a écrit :
cisplatine a écrit :
_Thom Yorke a écrit :

Ca peut venir de la guitare aussi !
Est ce que ça passe si tu touches les cordes ou une partie métallique de ta gratte ?

Oui, quand je mets ma main sur une partie métallique de la gratte, ca s'entend beaucoup moins...
Qu'est-ce que je peux faire donc :wink
Invité
problème de masse ...... : cela veut dire que la prise sur laquelle tu branche ton ampli n'est pas reliée a la terre ...........;

je te conseille de te brancher sur une prise qui l'est c'est moins dangereux ( essaye dans ta cuisine car dans les cuisines le nombres d'appareils utilisant de fortes tensions fait que très souvent les prises sont a la terre ) .

une dernière chose : ce n'est pas parceque tu a une prise avec 3 fiches qu'elle est raccordée a la terre : il était courant de mettre se genre de prises sans les relier a la terre ( mais c'est devenu interdit ) .

si tu veut fais une recherche il y a un topic qui en parle dans le forum
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Bluesy49 a écrit :

C'est fou ce qu'on peut entendre comme connerie...
Bluesy49
Eh Oui,,mon gars,,,un Forum c'est pour avoir l'avis de chacun

même quand c'est pas le même que toi,,,,,

En ce moment sur amplification...