ADA MP1 contre Peavey Rockmaster ?

Forum Peavey
Forum
crusher
salut voilà pour du bon gros death brutal vous prendriez quoi entre le mp1 et un rockmaster correctement equipé en lampes.
sachant que le tout va dans un ampli de puissance peavey classic 50/50 et un 4*12.

merci
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
chacal
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 24 Apr 04, 19:17
je trouve le mp1 moins gras, mais il envoie ptet plus de basses...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
deathguitars
Je pense que le MP1 est mieux car le peavey sort un son un peu sale et très gras et pour des styles extrèmes comme le death ça ferait un peu trop bordelique
Obey your master !
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 25 Apr 04, 13:16
deathguitars a écrit :
Je pense que le MP1 est mieux car le peavey sort un son un peu sale et très gras et pour des styles extrèmes comme le death ça ferait un peu trop bordelique


Pas d'accord....faut savoir régler un préamp autrement que les aigus a fond et le gain à fond, c'est tout
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
the knight of the Ni
manulonch a écrit :
Si tu veux qq chose de precis tourne toi vers certains produits Rocktron.

J'ai eu un Pirhana et c'est vrai que ça correspond bien à ce que tu cherches et d'occaz' ça ne coûte pas très cher. D'ailleurs il y en a un à vendre sur AF à 350 €
Ni !
chacal
  • #7
  • Publié par
    chacal
    le 25 Apr 04, 13:36
c'est très subjectif mais j'aime pas du tout le piranha...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
crusher
tout a fait a fait d'accord avec vous mais j'aime bien les distos avec beaucoup de gain et un gros grain.
genre metalzone dans un jcm ou genre le groupe konkhra pour ceux qui connaissent
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)

En ce moment sur amplification et Peavey...