ADA MP1 vs ADA MP1 Classic

Rappel du dernier message de la page précédente :
luc.triumph
ben j ai regardé et ecoutez les 2 ce matin..en prenant les memes reglages ont obtient pas le meme son..mais je pense que c dû a des modeles de lampes purement differentes entre les 2 ada...par contre c vrai que le mp1a un gros buzz alors que le classic avec un noise a 1,7 max est bcp plus silencieux...
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 03 Déc 2004, 11:55
[ hors sujet] oops...c'est vrai c'est pas cool je n'avais pas vu le topic ouvert par luc trimph (je ne dis pas "l'autre" ). Sinon je ne me serais pas permis, ...d'ailleurs je n'avais pas pris part à la discussion sur le premier fil...alors pourquoi ici si j'avais vu la réponse...Vous m'en voyez désolé...

... Quoi qu'il en soit ce gars là est bien sympathique...[fin du HS]

Revenons au sujet
Bender the Pimp
Citation:
[ hors sujet] oops...c'est vrai c'est pas cool je n'avais pas vu le topic ouvert par luc trimph (je ne dis pas "l'autre" Wink ). Sinon je ne me serais pas permis, ...d'ailleurs je n'avais pas pris part à la discussion sur le premier fil...alors pourquoi ici si j'avais vu la réponse...Vous m'en voyez désolé...

... Quoi qu'il en soit ce gars là est bien sympathique...[fin du HS]

Revenons au sujet

Y'a pas de mal

Sinon pour en revenir moi aussi au MP1 , on m'a dit que nivo gain le MP1 est plus pechu. Qu'en pensez vous ? Parceque pr etre franc l'achat d'un MP1 tout cours me tente bien pour le modifier en 3TM ou en mod3.666
luc.triumph
c quoi la difference entre 3TM..et 3.666 ???

car comme j ai les 2 ,je ferais bien la modif du mp1..vu qu ils sonnent vraiment quasi pareil...?
Bender the Pimp
Ils en parlent sur www.adadepot.com . Le mod3.666 on en a deja parlé c'est un son mesa boogie avec plus de gain et plus creusé dans les mediums .Le 3tm y'a des exemples de sons sur le site susmentioné
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 03 Déc 2004, 19:41
On peut le trouvé où le ADA ???

Y'a pas un site où l'on peut écouter des samples ?
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 03 Déc 2004, 20:18
limp59 a écrit :
On peut le trouvé où le ADA ???

Y'a pas un site où l'on peut écouter des samples ?

http://www.adadepot.com/adagea(...)s.htm

J'ai egalement un MP-1 et putain ça envoie grave !!
J'ai les lampes d'origine. ( 2 Sovtek 12AX7 )

Vivement un petit VHT two ninety two et là je casse la baraque
Bender the Pimp
Citation:
J'ai egalement un MP-1 et putain ça envoie grave !!
J'ai les lampes d'origine. ( 2 Sovtek 12AX7 )

Vivement un petit VHT two ninety two et là je casse la baraque

tu m'etonne. Le MP1 ou le MP Classic c'est le meilleur rapport qualité prix en preamplis d'occase vu le son qui sort de la bete . Et avec un MP1 on peut le moder a sa guise . Sur le forum http://www.nicef-ingrack.com/phpbb/ ils parlent des mods du MP1 c'est dela folie toutes les possibilités

En ce moment sur amplification...