Aguilar Ag 500 ou peavey Tour VB2

Forum Peavey
Forums
Salut à vous tous !

Je voudrais savoir qu'elle tête serait le mieux pour jouer du métal car je suis très intéressé par l'aguilar AG500 ou Le Peavey TOUR VB2 ! j'ai essayé l'aguilar et j'en suis ressorti plus que convaincu mais est ce que le peavey est bien ?
Je joue beaucoup avec de la distorsion donc c'est pour cela que ces têtes m'ont accroché ! Merci de me répondre et de me dire quelle tête pourrait me correspondre pour un son avec du grain avec la possibilité d'une distorsion !

Merci à l'avance de vos réponses.
PetitLu
Je sais je vais encore parler d'EBS
As-tu essayé le Fafner ? pour moi le meilleur ampli que j'ai pu essayer et que j'ai acheté du coup
c'est vraiment top sinon le aguilar est exellent j'aime beaucoup c'est très polyvalent (comme l'EBS)
le Peavey est tout lampe donc une 24,5 kg à voir pour toi sinon si c'est comme leurs autres modèles très bien pour le métal avec la disto lampe ça doit envoyer du bois en plus 225 W lampe ça doit envoyer une de ces patates !!!
C'est clair que sa tue EBS !! Mais j'ai essayé la TD650 de chez EBS justement et j'ai été très déçu car la disto ne me convenait pas dutout !!
J'aimerais bien essayé la tête Peavey mais ou ?

Si il y a quelqu'un qui la déja essayé , qu'il se prononce
Merci du conseil a bientot

En ce moment sur ampli et préampli basse et Peavey...