Aide choix ampli classic rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Oui, mais tout le reste c'est effectivement de la chinoiserie ! Le "vrai" c'est le HW1X je crois... Juste 500€ de plus !
Les Beatles c'est pas du rock
goku song
oldamp a écrit :
Oui, mais tout le reste c'est effectivement de la chinoiserie ! Le "vrai" c'est le HW1X je crois... Juste 500€ de plus !
Les Beatles c'est pas du rock


effectivement
amanita06
Gonefull a écrit :
Amanita06 as tu regardé du coté des Marshall Origin 20H ou 20C, 20W switchable en 3W et 0,5W... a des prix convenables ?


Salut Gonefull,

J'ai vu passer des post dessus, mais je ne me suis pas encore trop renseigné. (mais je le ferais)
Ce n'est pas une serie avec 1 seul canal ?

En revanche , je regarde, en plus du mini jubilee qu'on m'a conseillé, la tete DSL20RH, qui apparemment mérite qu'on si intéresse.

Tu connais ?
casseoreille
J'ai bien l'impression que même les HW, chez Vox, sont de fabrication chinoise! Ce qui n'empêche pas ces amplis de bien sonner, d'après notre ami "Colonelblues" qui semble en être très satisfait!
oldamp
Citation:
d'après notre ami "Colonelblues"


Bah ! S'il joue de la musique militaire.....
goku song
Non mais apres faut voire, pas mal de bon truc sont made in china, faut surtout que le createur du topic test, pas mal de pistes deja la!
amanita06
oui tout à fait, pas mal de piste, encore merci, ya plus qu'à tester !
casseoreille
"Oldamp" nous révèle qu'il a l'esprit vif et beaucoup d'humour, mais, modeste et peut-être timide, il ne dit pas qu'il fabrique des amplis personnalisés, qui répondent exactement à la demande du guitariste!
gromousse
Et d’excellente facture...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Lohik
  • #26
  • Publié par
    Lohik
    le 23 Jan 19, 20:39
Je plussoie, de bien beaux engins qui sonnent leur race.
amanita06
Lohik a écrit :
Je plussoie, de bien beaux engins qui sonnent leur race.


Un site web peut etre ?
Lohik
  • #28
  • Publié par
    Lohik
    le 24 Jan 19, 09:40
Nope mais tu peux le MP.
Quelques photos du genre des engins.










Dans un autre style il y a fxamps qui fait de belles choses et qui est aussi présent sur le forum.
http://www.aceamps.com/
amanita06
Merci :-)

J'ai un peu regardé le Colt, qui avait l'air bien sympa, mais en rajoutant l'enceinte, je dépassais le budget.
oldamp
Oui, ton budget est un peu serré pour du "boutique" lampe comme Fxamp, Kelt ou autre et même DIY. Il te faut viser soit de la grande série, soit du transistor. Mais dans tous les exemples cités depuis la page 1 il y a de quoi faire !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...