Aide pour l'achat d'un ampli (métal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex89
  • alex89
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    alex89
    le 16 Août 2008, 13:42
jimmypage2322 a écrit :
Je pense qu'il parlait de la différence au niveau du son.

non non c'était bien ce que je recherchait, mais tu as aussi compris, je recherche aussi la différence pour le son.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Sinon t'as les series marshall DSL qui ne sont pas chers du tout en occaz, après il me semble que cava assez loin en gain, mais sans conviction.
alex89
  • Publié par
    alex89
    le
le 5150 serait bien je pense ou peut-etre ce que disait
evilalex
"economise et prend une krank rev jr a 500euros et un framus 2x12 en v30 a 300euros et avec ca tu as le son killswitch et as i lay dying facile"
quelquu'un aurait-il un lien?
Hamer59
Perso je l'ai testé le Krank, je le trouve cher, Krank en font un peu trop avec le Mort de Dimebag Darrell je trouve, et vu le prix autant acheter un 5150 en combo qui a un peu plus de gain et de watts !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
alex89
  • Publié par
    alex89
    le
Hamer59 a écrit :
Perso je l'ai testé le Krank, je le trouve cher, Krank en font un peu trop avec le Mort de Dimebag Darrell je trouve, et vu le prix autant acheter un 5150 en combo qui a un peu plus de gain et de watts !

ok bah je vais essayer de toruver un peavey 5150 en combo alors, merci à tous de votre aide!!!

ps: si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas
Ultrashock
Citation:
Krank en font un peu trop avec le Mort de Dimebag Darrell

Tu plaisantes?
le Revo JR était déjà sorti avant la mort de Dimebag et puis je vois pas trop comment ils en font trop
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
alex89
  • Publié par
    alex89
    le
Hamer59 a écrit :
Regarde les Peavey Valveking 112 et 212 et Randall RG50TC.
Les Valveking sont des amplis tout lampe assez polyvalents mais qui aiment le saturé, le 112 (435 € sur Thomann) est un 50watts et le 212 (485€ su Thotho) un 100 watts. Et son homologue chez Randall est le RG50TC (525€ sur Thothoman toujours).

Line 6 si tu tappes pas dans la HD147 ou le VETTA 2, tu peux oublier.
Cependant je ne sais pas ce que valent les Spider Valve.
Limite essai de trouver un Engl Thunder 50 d'occase, c'est une bête de d'ampli typé Métalleux.

j'ai trouvé un randall rg 50 tc, pourrais tu m'en parler un peu plus si tu passes par ici stp
alex89
  • Publié par
    alex89
    le
le poid quelqu'un aurait une idée?
The Duke
Le randall ?

Euh il doit faire 25kilo j'crois
alex89
  • Publié par
    alex89
    le
kapoutz a écrit :
Le randall ?

Euh il doit faire 25kilo j'crois

ok merci, et sinon pensez vous que c'est une assez bonne acquisition?
Hamer59
Ultrashock a écrit :
Citation:
Krank en font un peu trop avec le Mort de Dimebag Darrell

Tu plaisantes?
le Revo JR était déjà sorti avant la mort de Dimebag et puis je vois pas trop comment ils en font trop

Mais avant sa mort et son passage chez eux, tu connaissais bien la marque? Tu vas me dire que c'était aussi connu qu'aujourd'hui?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Ultrashock
Non, mais je connaissais avant, c'est pas vieux comme marque et puis on s'en b.....e tant que ça sonne. Pour avoir essayé pas mal de matos, je peux t'assurer que les Krank on bel et bien leur personnalité et c'est ça qui est intéressant. On va pas reprocher à Eddy Van Halen d'avoir sortit les 5150 qui ont eux aussi une forte personnalité et qui ont fait le bonheur de nombre incalculable de métaleux
L'essentiel pour nous, c'est d'avoir un max de choix, certains groupes ont fait évoluer la zique, d'autre c'est le son de gratte
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
alex89
  • Publié par
    alex89
    le
en attendant vous auriez un lien svp :p
Ultrashock
Un lien pour quoi?
alex89
  • Publié par
    alex89
    le
le krank revo jr je crois
merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli guitare...