Aide sur config amplis AD30VT plz.....

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Bonjour tous le monde,

j'ai acheter un amplis vox AD30VT depuis peu et je voudrais savoir si quelqu'un connait la config pour avoir un son bien blues.Il fodrait me dire toutes les positions des potards sa serait super sympas de votre par.

voila et merci d'avance.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Mmmmmh précise un peu mieux. T'as un strat et tu veux un son à la SRV je suppose?
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
oué ta tous compris j'ai une fat strat deluxe et je voudrais du son SRV.tu peux m'aider????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Dans le post ORANGE heu ces un VOx mon amplis je vais me faire jeter lol????

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Up.....

8) Leekarbonat Inside 8)
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
leekarbonat a écrit :
oué ta tous compris j'ai une fat strat deluxe et je voudrais du son SRV.tu peux m'aider????

Non désolé je peux pas t'aider mais j'essayais juste d'affiner ta demande en précisant le type de son que tu recherches. Je joue sur marshall alors....
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
ah ok lol oué tu va avoir du mal a m'aider.

Donc je recherche un son blues qui son comme le texas blues du site de Vox dans le jukebox(si quelqu'un voit de quoi je parle)bas c'est se son la que je voudrais j'ai vraiment bien aimer.J'ai regarder les config qui montre en bas mais j'ai pas le meme amplis donc j'ai pas les meme possiblites ou je c pas quoi mais je peut pas.Donc si quelqu'un peut m'aider a avoir le meme son avec mon AD30VT sa serait super sympas.

merci

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Up

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Upppppppp

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
aller encore un ti up de désespoir........

8) Leekarbonat Inside 8)
Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le
vas voir la sa pourrait t`aider.http://patchtronix.com
Mr Wilson
je ne connais pas l'ampli mais :

un crunch avec le gain tres bas, middle vers les 3/4 , aigu a 10 heures et basses a 14 heures, en micro manche, et en jouant, surtout, avec un tirant de corde assez epais ( ce qui vas te donner un son bluesy et tres "SRV" )

Voila...j'espere que ca va marcher.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Le²Ck+
ahhhh merci beaucoup le site est super!!!!!!! j'adore j'ai enfin mon son SRV que j'attendais depuis longtemps me manque plus que jouer 50h par jour pour que sa sonne comme lui lol.

au passage 200 messages lol inutile de le présicer mais bon

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur amplification...